Infos sur le Marshall Valvestate (p.2)

Forum Marshall
Forums
angeles
Ça vaut quoi cette tête? Ça sonne bien? C'est encore produit? Car j'en ai vu une d'occase et je me renseigne. Merci d'avance!
[ terb_ ]
c'est plus produit et c'est pas plus mal, parce que ça sonne pas terrible terrible ...
J'arrete l'amplification guitare.
dafonkybwoy
On ne critique pas!! Un peu de respect! C`est quand meme un fossile de l`ère pré-Valvestate!! C`est pour dire…
on fout l'feu et on se casse!!
LesPaulJunior
Tout dépend du prix auquel tu l'achètes.

Je pense qu'il y a moyen de sortir des sons intéressants avec..

Mais je n'y metterai pas beaucoup de fric (maximum 200-300 euros)
l
darrell
C'est pas ça qu'utilise billy gibons, de ZZtop?
RIP Dimebag Darrell...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ds9
    le 24 May 05, 12:05
Ouch, un de mes premiers amplis, mauvais souvenir... Ceci dit, il était très puissant... C'est bien sa seule qualité à mon avis.
TheMighty_Angus
Ta du voir l'annonce de la tête sur audiofanzine toi ! non?
Je me rappel plus bien du prix,mais je crois qu'il est assé élevé.
angeles
Non en fait j'ai vu un gars qui vendait cette tête plus 2 cab Marshall 4x10 pour 925$ CAN (590 euros nég.) et je voulais savoir ce que ça valait. Je vais avoir le prix de juste la tête bientôt mais vous avez l'air de dire que c'est une vraie mer**... Mais je suis ouvert à tous les avis car je me renseigne, merci!!
angeles
Quel genre de son il a ce Mosfet?
pepete
Aussi le prix est peut etre un peu plus elevé qu'ici parceque tu es au Quebec !

Enfin j'sais pas c'est a confirmer .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

angeles
Mais son son est comment?
angeles
De plus près: http://gmail.google.com/gmail?(...)42a01

J'aimerais savoir comment ça sonne s.v.p. (ne comparez pas avec des amplis à lampes non plus). Merci de m'aider dans ma périlleuse (hum... ) recherche de tête à transistor!
pepete
vivaberu a écrit :
De plus près: http://gmail.google.com/gmail?(...)42a01

J'aimerais savoir comment ça sonne s.v.p. (ne comparez pas avec des amplis à lampes non plus). Merci de m'aider dans ma périlleuse (hum... ) recherche de tête à transistor!


On peux pas te dire comment ca sonne ! on peux te donner une idée mais vu la rareté de l'ampli et le peu de gens qui l'ont testé a mon avis tu ferai mieux d'aller le tester par toi meme ! c'est la meilleur solution pour se faire une idée
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

angeles
pepete a écrit :
vivaberu a écrit :
De plus près: http://gmail.google.com/gmail?(...)42a01

J'aimerais savoir comment ça sonne s.v.p. (ne comparez pas avec des amplis à lampes non plus). Merci de m'aider dans ma périlleuse (hum... ) recherche de tête à transistor!


On peux pas te dire comment ca sonne ! on peux te donner une idée mais vu la rareté de l'ampli et le peu de gens qui l'ont testé a mon avis tu ferai mieux d'aller le tester par toi meme ! c'est la meilleur solution pour se faire une idée


Sauf quand le gars habite trèèèèèès loin..... Mais bon j'ai eu d'autres avis et je laisse tomber parce qu'en plus il ne veut pas vendre séparément.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...