Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JCM2000 DSL100 does...

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #75
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Jun 16, 15:35
Je pense que tu as bien compris. Effectivement la clarté n'est pas le point fort de Toto. Il a même créé un topic judicieusement nommé "Charabia".

Mais le fait que ses topics n'ont ni queue ni tête est précisément ce qui les rend amusants.
PiPiRoSe
ZePot a écrit :
Je pense que tu as bien compris. Effectivement la clarté n'est pas le point fort de Toto. Il a même créé un topic judicieusement nommé "Charabia".

Mais le fait que ses topics n'ont ni queue ni tête est précisément ce qui les rend amusants.


mdr pour le tout
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
totoleheron
JayBea a écrit :
Non mais ce que je veux dire,c'est que nous filer du flac, ça fait "Le travail est tellement important que je ne peux pas me permettre de perdre un poil de qualité", alors que si ça sonne, ben ça sonnera, si ça sonne pas, ça sonnera pas.

À moins que vous autres, aux oreilles bioniques, ne supportez pas un mp3

Mais c'est pour toi que je l'ai fait, mon canard.
totoleheron
ZePot a écrit :
Je pense que tu as bien compris. Effectivement la clarté n'est pas le point fort de Toto. Il a même créé un topic judicieusement nommé "Charabia".

Mais le fait que ses topics n'ont ni queue ni tête est précisément ce qui les rend amusants.

C'est à dire que je pensais avec tous les intervenants qu'il y a , qu'il y en aurait un pour corriger l'autre, mais non et je m’aperçois comme disait coluche qu'il n'y en a qu'un qui suit.

Pour ne pas laisser plus longtemps le suspense s'installer il s'agit bien pour celui qui avait compris d'émuler le son canard et bouché de la vidéo en utilisant Bias et en faisant croire que c'est un jcm2000.

J'étais en P90 je crois que je vais passer en humbucker ca devrait avoir plus de corps.
totoleheron
TheSoulsRemain a écrit :
ok, les modos peuvent fermer......

caribou71
l'extension .flac se lit avec quoi ?

Sinon côté modération, tant que ça taquine gentiment... après faut pas non plus que ça parte en lynchage d'un côté..
Biosmog
C'est un peu mieux. Mais le problème ne se passe pas autour de 250Hz, c'est entre 400 et 1200 qu'il manque quelque chose. Et je ne suis même pas sûr que c'est une question de EQ. D'ailleurs je n'ai rien compris, il n'y a pas de prise, pas de micro, c'est un VST?

En tout cas, ça ne donne pas trop envie. Car même avec un son nid d'abeille, l'Helios a un côté organique, épais, qu'on ne retrouve pas là.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
C'est un peu mieux. Mais le problème ne se passe pas autour de 250Hz, c'est entre 400 et 1200 qu'il manque quelque chose. Et je ne suis même pas sûr que c'est une question de EQ. D'ailleurs je n'ai rien compris, il n'y a pas de prise, pas de micro, c'est un VST?



oui et mal fait pour le coup...bref il manque le corps de l'ampli.
totoleheron

Ca a toujours été le JCM2000. Là c'est avec le dirty fingers de l'épiphone Tom Delonge et avant c'était le P94 de ma les paul swamp ash.
Le micro est toujours l'audix et le cab est le 4x12 fermé du stack du jtm45.

Il y a une reverb différente.
Biosmog
totoleheron a écrit :

Ca a toujours été le JCM2000. Là c'est avec le dirty fingers de l'épiphone Tom Delonge et avant c'était le P94 de ma les paul swamp ash.
Le micro est toujours l'audix et le cab est le 4x12 fermé du stack du jtm45.


mais non toto, ne te décourage pas, c'est MIEUX: MIEUX qu'avant, et après, ce sera encore MIEUX que maintenant
Vous battez pas, je vous aime tous
Fannysissy
JayBea a écrit :
Non mais ce que je veux dire,c'est que nous filer du flac, ça fait "Le travail est tellement important que je ne peux pas me permettre de perdre un poil de qualité", alors que si ça sonne, ben ça sonnera, si ça sonne pas, ça sonnera pas.


ça me fait plaisir de lire ça.

Le classique : "non mais la ça sonne pas, c'est en mp3, c'est compressé." me rends malade. C'est comme le positionnement des potards au millimètre, dire que l'ingé son était pas terrible ou ce genre de conneries que j'entends parfois. ça veut dire que la personne sonne comme de la merde, point barre.

JayBea a écrit :
si ça sonne, ben ça sonnera, si ça sonne pas, ça sonnera pas


Amen et merci
manulonch
Biosmog a écrit :
mais non toto, ne te décourage pas, c'est MIEUX: MIEUX qu'avant, et après, ce sera encore MIEUX que maintenant


Mais ça ne sonnera jamais comme un bon ampli.... bah wé...
Le 2000 c'est un peu le MG à tubes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...