Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JCM2000 DSL100 does...

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Biosmog a écrit :
mais non toto, ne te décourage pas, c'est MIEUX: MIEUX qu'avant, et après, ce sera encore MIEUX que maintenant


Mais ça ne sonnera jamais comme un bon ampli.... bah wé...
Le 2000 c'est un peu le MG à tubes
totoleheron
Ca vient peut être aussi du fait que j'enregistre à 2-3.
shaolintao
totoleheron a écrit :
Ca vient peut être aussi du fait que j'enregistre à 2-3.


A 8 ou 9 t'as le son de Airbourne (surtout les vieux albums), ça ressemble déjà...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Fannysissy a écrit :



Le classique : "non mais la ça sonne pas, c'est en mp3, c'est compressé." me rends malade.


justement, arrêtez d’écouter en mp3, passez au flac (presque tout est compatible.... =


Si c'est bien, c'est bien, si c'est pas bien, c'est pas bien.
Maxcreed
C'est un peu comme les chasseurs en fait.

Ya les bons et les mauvais.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
Fannysissy a écrit :



Le classique : "non mais la ça sonne pas, c'est en mp3, c'est compressé." me rends malade.


justement, arrêtez d’écouter en mp3, passez au flac (presque tout est compatible.... =


Si c'est bien, c'est bien, si c'est pas bien, c'est pas bien.


Te faut les fichiers en flac, le lecteur, et tout ce qui suit ..... ?

Quand je récupère des trucs en flac je les convertis dans itunes en gardant (à ce qu'il parait) la meilleure qualité possible, bien sûr qu'on y perd...

Et quand ça passe sur un iphone, ou un truc du genre, ben 'est du mp3 320 et je trouve ça très raisonnable... J'vais pas aller acheter un lecteur spécial non plus...

Je t'avoue que j'hésite à m'acheter un vrai lecteur et quelques bon CDs, parce que rien que ça, c'est un autre monde, mais quand c'est en numérique, ben, j'accepte, je m'en remets...


Bonne comparaison avec les réglages des amplis
TheSoulsRemain
JayBea a écrit :


Quand je récupère des trucs en flac je les convertis dans itunes en gardant (à ce qu'il parait) la meilleure qualité possible, bien sûr qu'on y perd...

Et quand ça passe sur un iphone, ou un truc du genre, ben 'est du mp3 320 et je trouve ça très raisonnable... J'vais pas aller acheter un lecteur spécial non plus...

Je t'avoue que j'hésite à m'acheter un vrai lecteur et quelques bon CDs, parce que rien que ça, c'est un autre monde, mais quand c'est en numérique, ben, j'accepte, je m'en remets...


Bonne comparaison avec les réglages des amplis


Pour un iphone, évidement, il faudra payer.
Pour un xperia/samsung ou autre - par exemple, évidement, c'est directement intégré dedans ! idem pour de l'audio HD (24bits/96k dispo sur Quobuz)

Personne ne dit qu'il faut acheter un truc en plus, c'est prévu par la plupart des lecteurs, sauf la marque à la pomme où il faudra payer.

Lecteur PC = foobar, vlc etc etc.......bref, il y a que l'embarras du choix

Utilisation du DLNA ? pas de problème, même serviio sait le faire......

Ok c'est pas un format super répandue, mais il y a un autre avantage : PCM->FLAC ou FLAC->PCM
avec du MP3, PCM->MP3 ok mais MP3-> PCM s'est mort.
Biosmog
parler de la qualité des formats musical dans le topic sur le JCM2000

Sinon, aujourd'hui, c'est un sujet important pour toute personne qui fait de la musique et qui réfléchit (ou pas) à un moyen de la distribuer. Mais je suis étonné qu'on ne trouve aucun topic qui parle de ça sur g.com
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Le jour où une pédale boutique le fera, on en causera sur g.com.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cesdejong
TheSoulsRemain a écrit :
JayBea a écrit :


Quand je récupère des trucs en flac je les convertis dans itunes en gardant (à ce qu'il parait) la meilleure qualité possible, bien sûr qu'on y perd...

Et quand ça passe sur un iphone, ou un truc du genre, ben 'est du mp3 320 et je trouve ça très raisonnable... J'vais pas aller acheter un lecteur spécial non plus...

Je t'avoue que j'hésite à m'acheter un vrai lecteur et quelques bon CDs, parce que rien que ça, c'est un autre monde, mais quand c'est en numérique, ben, j'accepte, je m'en remets...


Bonne comparaison avec les réglages des amplis


Pour un iphone, évidement, il faudra payer.
Pour un xperia/samsung ou autre - par exemple, évidement, c'est directement intégré dedans ! idem pour de l'audio HD (24bits/96k dispo sur Quobuz)

Personne ne dit qu'il faut acheter un truc en plus, c'est prévu par la plupart des lecteurs, sauf la marque à la pomme où il faudra payer.

Lecteur PC = foobar, vlc etc etc.......bref, il y a que l'embarras du choix

Utilisation du DLNA ? pas de problème, même serviio sait le faire......

Ok c'est pas un format super répandue, mais il y a un autre avantage : PCM->FLAC ou FLAC->PCM
avec du MP3, PCM->MP3 ok mais MP3-> PCM s'est mort.


Il y a VLC sur iPhone
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
parler de la qualité des formats musical dans le topic sur le JCM2000


Note que j'ai mis les balises hors sujet !!!

Biosmog a écrit :


Mais je suis étonné qu'on ne trouve aucun topic qui parle de ça sur g.com


Justement parce que tu es sur G.com

Tu imagines la discussion de sourd ?

TheSoulsRemain
[quote="cesdejong".[/quote]

Il y a VLC sur iPhone [/quote]

Vive le progrès !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...