Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche un avis sur la vht clx 100w

Forum VHT
Forum
nourrifumi
je ne connait pas la clx mais moi j'ai une ultra lead
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Aug 04, 22:26
J'ai une Pitbull Classic qui est l'ancêtre de la CLX. Fais une recherche j'avais fait un topic dessus quand je l'ai eu.
Tu as peut être vu aussi mon topic sur le Bogner, je le compare au Pitbull Classic.

Ced777
ESPKH2
  • #4
  • Publié par
    ESPKH2
    le 27 Aug 04, 23:48
Il y a également un topic "VHT Pitbull classic : demande de renseignements" qui parle très longuement de la CL. Cela te donnera déjà une bonne idée de ce que donne la CLX. Les différences résident surtout dans l'existence de 3 canaux séparés pour la CLX alors qu'il y a deux canaux identiques pour la CL. Gillou pourra sans doute te renseigner quand il rentrera de vacances. Si tu veux des renseignements sur la CL, demande entre autre à shivering tom qui en a une.

En attendant, consulte les topics de ced777 qui sont très bien faits et riches d'information .
totoleboss
Que veux tu comme avis sur la VHT CLX ? a part que c'est une 3 canaux : clea, crunch et lead. Le crunch de la clx, c'est comme si tu gerais a faible gain un canal de la cl. tu peux le salir et en faire un gros crunch. Ca bute la gueule comme ampli. je me demande si je vais pas revendre ma CL100 pour celle la car le clan me manque terriblement.
VHT, tu y vas les yeux fermés, c'est une tuerie. VHT, c'est gros, rond, large et precis. ce sont des amplis tres reputés pour leus precisions. ils sont merveilleux.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Xavier W.T.
c'est de très bons amps, tu peux pas te tromper
I wanna be sedated!
Arnaud(wallofsound.fr)
ok,merci.
g fais une recherche avant de poster mais rien sur la clx uniquement cl et ultra lead.
g t partie sur une tete rectoverb mais on me propose une clx a 1500 euros
alors!
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Aug 04, 15:18
Filterbear a écrit :
ok,merci.
g fais une recherche avant de poster mais rien sur la clx uniquement cl et ultra lead.
g t partie sur une tete rectoverb mais on me propose une clx a 1500 euros
alors!


Une CLX a 1500 euros!! Fonce mon ami, ne réfléchis même pas. C'est une pure affaire!

Ced777
Arnaud(wallofsound.fr)
d'aprés gillou ce sont des anciens modéle.
les nouveaux ont une technologie differente.

l'ultra lead est trop cher alors ce sera:rivera khr 55 ou mesa rectoverb

En ce moment sur amplification et VHT...