Je divorce avec Orange...

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bhabebere
Je n en peux vraiment plus de Let it Bleed!!! C est atroce,je pourrai même pas remettre cette album a nouveau je deviendrai fou, c est mon jumeau donc lui aussi


Ok merci!!!Mais je n y arrive toujours pas, sa viendra avec le temps.


A oui je viens de m en rappeler!!!pendant mon sejour on m a donné un Fender Frontman c est geniale !!!
non vraiment aucune utilite pour ma part,si sa intéresse une personne par hasard...
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
I love jaguars
Citation:
A oui je viens de m en rappeler!!!pendant mon sejour on m a donné un Fender Frontman c est geniale !!!
non vraiment aucune utilite pour ma part,si sa intéresse une personne par hasard...


Bof bof pour le Frontman, mais par contre si tu donnes aussi ton Twin Reverb, je ne suis pas contre...
Motivation
Moi je veux bien te débarasser de ton orange, ça et le twin reverb en moins ça devrait te faire assez de place pour ton futur ampli. (Et puis un divorce ça s'assume jusqu'au bout !)
I love jaguars
Citation:
Moi je veux bien te débarasser de ton orange, ça et le twin reverb en moins ça devrait te faire assez de place pour ton futur ampli. (Et puis un divorce ça s'assume jusqu'au bout !)


On se partage aussi les grattes tant qu'on y est: je prend la White Falcon et la Gold Top et je te laisse le reste.
bhabebere
Plus d un an ce sont écoulé.
Il y a eu bien evidemment du gros changement en matos!!!
Pour l ampli, j ai trouvé un Fender Blues Deluxe pour accompagné ma petit gibi gold top et un super Marshall AFD 100 couplé avec un super Marshall 1960TV.
je suis bien evidemment un grand fan de Slash!! Vous pourrez d ailleurs me croiser le 12 Juillet au Zenith ainsi que le 13 a Zurich et le 28 a Milan.
Mes guitares sont bonnes voir excellent, mais j en ai aucune qui se rapproche du son tant convoité. Je veux une guitare qui puisse me permettre de pouvoir me rapprocher d un son AFD. Cette guitare serai pour jouer du Slash est strictement du Slash, pour le budget 2500 voir 3000 euros me semble suffisant. Une Gibson AFD serai parfaite!!! Mais je souhaite acheter cette gutare en Juillet voir Aout, les AFD ce font de plus en plus rare et j ai peur que d ici la....
les STANDART de 2008? non pas la peine, je ne l aime pas du tout par rapport a la traditionel, pourtant la standart serai le meilleur choix...
bien evidemment les alnico pro 2 seront equipé sur la guitare
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
Invité
fait toi faire une copie
Roma!n
Sinon regarde du côté de chez Hayden !

Je ne sais pas ce que ça peut donner avec les têtes MoFo 55 et 100. Mais tu as des "customs" comme la speakeasy et la classic lead 80 ( cette dernière devrait t'intéresser ). Il me semble même que Slash a joué sur cette tête ( mais pas de manière "officielle" )
bhabebere
C est surtout une guitare que je recherche maintenant.
En ampli j ai ce qu il faut
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
Tanlin
Une Gibby R8 tout simplement et tu lui mets les micros SD de Slash si tu veux.
bhabebere
On est pas hors budget la?

comme je l ai montré sur un autre topic, ça

http://www.zikinf.com/annonces(...)32869

sa me semble bien!! Monte en AP2 sa serai parfait
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
Tanlin
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm c'est de celle là dont je parle qui est dans ton budget.

Le modèle d'occasion que tu montres c'est la même guitare sauf que c'est une occasion avec des modifications. Et pour du Slash, ça convient parfaitement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...