Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eloipo
Ouais, et les samples, nottament avec la Tele, sont vraiment alléchants !
guitarcanapé
comment vous faites sans boucle d'effet ? pour le delay par exemple...
cosmitron
je mets pas d'effet perso. Mais ya ce bon toneKing qui parle plus qu'il ne joue, qui a fait une video avec le mod loop
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
doomfred
Ben sans boucle, on se la joue old school... Faut voir le JCA 20 comme un ampli à l'ancienne, monocanal et sans fioritures. Du coup, c'est vrai que ça va en frustrer certains.
cosmitron
Ceux qu'un ampli monocanal, sans boucle d'fx ni reverb pour 298€, frustre passerons leur chemin!
Il est écrit noir sur blanc sur la notice que cet ampli ne sait faire qu'une chose mais il la fait vraiment bien.
Je ne me sens pas du tout lésé
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
arnaud.ret
J'avais cru lire quelque part qu'il y avait en preparation des tetes de couleur blanche et d'autres couleurs, quelqu'un a des infos la dessus svp?
cosmitron
arnaud.ret a écrit :
J'avais cru lire quelque part qu'il y avait en preparation des tetes de couleur blanche et d'autres couleurs, quelqu'un a des infos la dessus svp?

D'après ce que j'ai pu en lire/comprendre sur le topic Harmony central, y'a aussi la version grille, et j'ai lu ailleurs (mylespaul forum?) qu'ils se tâteraient pour sortir une façade plus classique façon basket grill cloth, celle que j'espère en quelque sorte.
(Si j'étais moins fainéant je le ferais moi même.)

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
arnaud.ret
je me demande pour quand c'est prevu tout ca, elle me tente vraiment bcp cette petite.
cosmitron
Je suppose qu'ils attendent un peu de voir comment la ptite se vend avant de proposer les accessoires. J'ai trouvé un site qui peut faire me faire mes modélisation 3D en plastique je vais tenter de leur faire faire mon design de logo
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jeromeP
arnaud.ret a écrit :
je me demande pour quand c'est prevu tout ca, elle me tente vraiment bcp cette petite.


Ah le voilà celui-ci ...
Donc qu'est ce qu'il s'est passé vendredi dernier ... Je suis allé voir Infectious Groove, gentillement invité par 7weeks ... Qui joue dans le Vosges en Avril ... Je discute un peu avec Flo, et connaissant son état d'esprit et sa philosophie on parle un peu hardcore ... J'y explique qu'il a pas mal de petit groupe simpa dans les vosges dans le domaine ... Et on parle matos aussi ... C'est vrai que sa Jazzmaster Silverburst m'a rappelée une guitare d'un type que je connais bien ...


T'es vraiment infernal
The Trout
guitarcanapé a écrit :
comment vous faites sans boucle d'effet ? pour le delay par exemple...


"Un delay en façade ça sonne comme un delay, un delay dans la boucle ça sonne comme Steve Lukather"

(©un forumeur dont j'ai oublié le nick)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
eloipo
Lord Riff -> Euuuh ... J'ai donné le lien sur la page précédente hein !

Cosmitron -> J'ai vu aussi une photo de la version blanche, elle est bien classe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...