Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kel matos utilise meshuggah??????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
iNvAiN_rApH a écrit :
Citation:
Beucoup de d'jeuns achètent des 7 cordes pour ne jouer que sur les 2 premières... à méditer!


Sur un piano tu vas pas appuyer sur toutes les touches en meme temps, si? pourtant plus le nombre d'octaves est important, plus les possibilités sont grandes!
Pour les guitares C pareil! Depuis que je me suis mis sur 7 cordes, je trouve que les 6 cordes sont trop limitées...
Et je trouve que Meshuggah utilise à merveille leur nouveau joujou!!


Oui, il devrait écouter Meshuggah avant de parler... Avant de critiquer et de dire qu'il n'y a aucune utilité, qu'ils utilisent sa pour la frime, il devrait voir ce qu'ils font avec...
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Id
    le 27 Mar 04, 19:29
et puis chacun fait ce qu'il veut, et puis une 7 cordes on peut l'utiliser d'une facon (Korn par ex) ou d'une autre (John Petrucci, plus dur mais une autre façon qd même).

Pour Meshuggah, la 8e cordes a son utilité en écoutant nothing (que mon put*** de batteur m'a pas rendu depuis 8 mois grrrrr).
En tout cas je suis étonné pour les pod.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
pierro!
clair que la modélisation n'est plus le top a un niveau aussi élevé
pierro
membre de la ENGL team
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Id
    le 27 Mar 04, 19:38
surtout pour faire ressortir aussi bien les basses, je pense que le matos suis super bien derrière et que la prod est super bien faite.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
C'est sûr. Ils jouent sur des Line 6 mais je suis sûr qu'ils n'aiment pas le son de Line 6. D'ailleurs , ils comptent uniquement sur leurs ingés son pour avoir un bon son. Tenez moi par exemple, je joue sur Line 6 mais j'aime pas le son, je compte uniquement sur mon matos informatique pour avoir un son qui me plaît. Je deteste mon son, mais je joue quand même avec ce matos...
pierro!
t'es bizarre toi

t'attend quoi pour changer???
pierro
membre de la ENGL team
CŸD
  • #51
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mar 04, 21:18
Avoir des sous peut-être ( c'est mon cas )
Seymour-Duncan
lol...l argent n est pas que le nerf de la guerre....c est aussi celui de la musique......

hihihahahéhé.......

*c est nul de critiqué les neo-métaleu alors qu on a pour avatar leur "ambassadeur".....*
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Sillvan
stinkkfoot a écrit :
C'est sûr. Ils jouent sur des Line 6 mais je suis sûr qu'ils n'aiment pas le son de Line 6. D'ailleurs , ils comptent uniquement sur leurs ingés son pour avoir un bon son. Tenez moi par exemple, je joue sur Line 6 mais j'aime pas le son, je compte uniquement sur mon matos informatique pour avoir un son qui me plaît. Je deteste mon son, mais je joue quand même avec ce matos...


c'est une blague ???????????? n'importe quoi !!!!!!!!!!!
rowerfox
ouais vraiment n'importe koi...
t'es pas sérieux stinkk, j'espère ??????????
Seymour-Duncan
....ben il a le droit de pas aimer son son nan??
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Id
    le 27 Mar 04, 23:47
ben il aime le son qu'il a après les modifs sur son pc.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
BrianCarroll

Mort de rire, pour info, les 2 guitaristes de Meshuggah disent dans plusieurs ITW, qu'ils sont ravis du son de leur POD. Ils les utilisent aussi en live d'ailleurs...

Moi, le seul truc que ça m'inspire, c'est qu'un bon guitariste avec un POD a un son qui déchire, tandis qu'un mauvais dira que les POD, c'est de la merde.
Ces derniers devraient mettre un peu plus souvent les pieds dans les studios : ils sont vraiment plein a utiliser des POD, et des types réputés pour leurs gouts en matière de matos (ex : Steve Lukather)...
rowerfox
Ross Robinson a un POD qui traîne sur sa table de mix
Invité
J'étais ironique. Je suis absolument ravi du son de mon Vetta. J'ai simplement exagéré vos points de vue pour en faire ressortir l'absurdité.
Citation:
clair que la modélisation n'est plus le top a un niveau aussi élevé

Id a écrit :
surtout pour faire ressortir aussi bien les basses, je pense que le matos suis super bien derrière et que la prod est super bien faite.

Je pense que si les mecs de Meshuggah utilisent des Pod c'est parce qu'ils aiment bien le son. Je pense pas qu'ils soient complètement masochistes.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Id
    le 28 Mar 04, 14:49
J'ai mis çà dans l'optique où ils pouvaient ne pas aimer le son d'origine, et aimer en le modifiant. Sinon j'ai un v-amp pro et j'en suis très content, donc ils est vrai aussi que avec de l'excellent matos derrière et un bon ingé son, le son n'est que meilleur. Je ne vois pas l'absurdité de mes propos.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur amplification...