[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Il a peut être un problème de transfo ou lampe de puissance, dans le sens qu'en Drop C il doit générer plus de puissance pour les basses en plus et si l'un des deux est limite, le son s'esclaffe mais fonctionne bien pour le reste du spèctre.
Je sais pas quoi te dire de plus, parles en à Willow
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • #466
  • Publié par
    ben15
    le 14 Mai 2010, 23:40
euh je l'emmenerai chez NOS a cote de chez mes parent on verra bien! en attendant je vais prendre mon mal en patience! en tout cas merci a toi pour t'etre soucier de mon probleme
Ultrashock
De rien mon gars, c'est toujours pénibles des merdes comme celle là
Franchement si il est encore sous garantie, cherche pas, renvoie le.
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
heu je peux donner mon avis?

Si avec une gratte accordée en standard tu passes en Drop C sans changer de tirant faut pas s'étonner que ça soit caca
Ultrashock
Citation:
heu je peux donner mon avis?

Pourquoi tu pourrai pas?

C'est pas dit que le tirant soit en cause, un ton en dessous c'est pas énorme.
L'idéal serait des samples
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • #470
  • Publié par
    ben15
    le 17 Mai 2010, 18:16
peu pas faire de samples j'ai pas le matos pour , et j'utilise une guitare differente accordée drop c! en fait j'ai trois guitare , elle marche toutes nickel sur mon transistor et mon TONEPORT UX1 et mon jtm45...
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • #471
  • Publié par
    ben15
    le 26 Mai 2010, 16:47
une idée de comment ameliorer un peu la bete? des tung-sol par exemple?
Ultrashock
Sur ma Revo j'avais mis une Tung Sol ECC803 Gold en V2, je l'ai mise et je l'ai plus jamais enlevé
Elle envoyait plus de satu que les EH et un son plus précis (Hi-Fi).
J'avais pas trop accroché sur les ECC803 JJ.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • #473
  • Publié par
    ben15
    le 27 Mai 2010, 17:36
c'est vrai que mon ancienne rev Jr etaient monté en tung sol et ça sonnait !
Yop les Kranks addicts

Je suis en train de négocier l'importation "from the USA" d'une KRANK REV JR. PRO 50W neuve (800$ livraison comprise)...
Ca vous semble être un bon tarif pour du neuf ?

Si vous avez un cab' dispo en Europe (Thomann, etc...) à me recommander, ça serait que du bonheur !

Merci
Ultrashock
Il y en a deux je crois d'occase sur ce forum, va pas t'emmerder à le prendre là bas, perso je le ferai pas (transfo, garantie etc...)
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
EddyBaby
Pas de problèmes de transfo, mais garantie + frais de douanes :/
Invité
  • Invité
quelqu'un peux me dire ce que vaut le revolution sst
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • #478
  • Publié par
    ben15
    le 02 Juin 2010, 21:22
moi j'ai un half stack rev jr si ça t'intéresse dimebagg
Invité
  • Invité
PERSONNE POUR LE REVOLUTION,,?
Dimebagg a écrit :
Yop les Kranks addicts

Je suis en train de négocier l'importation "from the USA" d'une KRANK REV JR. PRO 50W neuve (800$ livraison comprise)...
Ca vous semble être un bon tarif pour du neuf ?

Si vous avez un cab' dispo en Europe (Thomann, etc...) à me recommander, ça serait que du bonheur !

Merci


Salut,
Si ça t'intéresse ou quelqu'un d'autre sur ce forum, il y a une krankenstein junior 50 W (ainsi qu'une Rev Junior Standard) en vente dans un magasin pas loin de chez moi dans le 95 , Guitare village, ça fait un moment qu'ils l'ont :

http://www.guitare-village.com(...)k.php

Perso j'ai une rev junior pro 50w, que j'adoooooooore

Voilà pour la pub :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...