Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
arch_stanton
Bonsoir,

Je viens de recevoir une Krank Rev JR Pro et il semblerai qu'il y ai un problème: j'ai un son clair qui crunch légèrement malgrès les potards de master et de volume à zéro sur les deux canaux. Et j'ai gros "ploc" quand j'éteins l'ampli.

Autrement, j'ai pas remarqué de variations de volumes ou de craquements.

Cela me semble pas normal, mais j'aimerai avoir une confirmation avant de me lancer dans une procédure de SAV.

Merci
Ultrashock
Pour éviter le ploc, tu lache un accord et tu le mets en stand-by il y a aucun risque au contraire, le reste je sais pas.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
arch_stanton
Ce modèle ne possède pas de switch stand-by.
Merci quand même.
Ultrashock
Tu peux faire pareil, le ploc c'est les condensateurs qui se vident d'un coup quand tu l'éteint ou qui, encore pleins, se déchargent à l'allumage.
ça fait plus de 15 ans que je fais ça, j'ai plus eu un seul ploc
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
arch_stanton
Ok, merci pour l'info.
J'ai envoyé un email au support technique de Krank pour en savoir un peu plus à propos du son malgrès les potars à zéro. Je ferai suivre l'info dès qu'ils auront répondu.

Edit: Ils ont répondu le soir même, apparemment tout est normal.

Au passage, quelqu'un a testé la Rev Jr Pro boosté par une tube screamer? Quel effet ça a sur le son?
Ultrashock a écrit :
Non non je suis entièrement de l'avis de Dime_Rip, les EH sont de très bonnes lampes, j'en mets partout, pour la V2 tu peux essayer ce sera en fonction de tes gouts, moi j'avais une Tung Sol Gold en V2 et un Boost en amont.
La TS-9 fonctionnait bien d'ailleurs avec la Revo


Voilà mes lampes sont changé et c'est nickel.il ne me reste plus qu'a trouver les pédales pour pauffiner le son.Encore merci
Si tu as des suggestions,je suis preneur
Ultrashock
Content pour toi
Pour ce qui est des boost, tu peux essayer la TS-9 mais si tu peux te faire prêter une FullDrive 2 Mosfet c'est encore mieux, elle est assez transparente et rajoute un tranchant bien sympatique.
Après il y en a tellement....
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
fsqr
  • #533
  • Publié par
    fsqr
    le 06 Apr 12, 01:46
Hello!

est ce que quelqu'un a un feedback de la boucle d'effet du Rev Jr standard? J'aimerais lui mettre une Triple Wreck & une TU 3 au cul mais apparement elle est pas top la boucle!
Ultrashock
Pour ta question j'en sais rien, mais tu veux te servir de la TW comme préamp? Ou booster le préamp Krank avec cette disto?
Parce que une disto dans dans la boucle en plus du préamp, bof.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
romthekiller
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon ampli krank rev jr 20W . C'est très simple depuis quelque temps l'egalisation ne marche plus sur le canal clean , j'ai beau tournée les potards rien ne change , en revanche le canal de disto marche très bien . Quelqu'un à t'il une solution pour régler le problème ?
Ultrashock
Bizarre, mais possible que ce soit une lampe, si le Tone Stack est actif, ce que je me doute, son buffer peut être à lampe.
Si il est passif, c'est une résistance et un condo par bandes et je doute qu'ils pètent tous en même temps.
Teste tes lampes.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
fsqr
  • #537
  • Publié par
    fsqr
    le 09 Apr 12, 02:33
J'avoue que c'est ma toute première pédale et je ne sais pas trop comment m'y prendre, je pensais qu'il n'y avait "qu'à" la mettre dans la boucle. Il y aurait un topic qui expliquerait tout ça?

merci à toi en tout cas
Lionel3999
j'ai un ami qui cherche un cab 4X12 Krank,

qqu sait ou on peut en trouver ?
ESP - ENGL
Ultrashock
Moi j'en ai un mais je le garde, hé hé
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Korneo
Bonjour,
J'ai deux petites questions.

Étant fan du son Revolution (ah le son de Michael Amott sur le DVD live apocalypse) et cherchant une deuxième tête ne petite taille pour les répètes et les concerts loin de chez moi, je me suis tout naturellement tourné vers la rev junior.

J'ai trouve une Krank Rev Jr mais je ne vous pas de potard présence comme sur la pro ou la Révolution.
C'est moi où il est manquant ?

La différence de son entre la révolution et la révolution jr est s importante que ça ???

Merci d'avance
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54

En ce moment sur ampli et préampli guitare...