[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
krankboy a écrit :
http://willow-s.com/ ---> pas sérieux dutout.


Je cherche une revjr pro 20w, ou Krankstein Jr 20w.
Bref les amplis que beaucoup de gens recherchent, mais ils sont introuvables ! En effet l'importateur n'importe pas lol.
Domage..



Salut, va voir http://www.guitare-village.com(...)k.php

J'y suis encore passé récemment, ils ont toujours la krankenstein Jr 50W, elle ne part pas ( pas donné non plus c'est sûr)
C'est pas hyper loin de Paris
a+
salut!
je rejoins le club car j'ai depuis peu une krankenstein plus !
jouant d'habitude sur peavey 6505 j'était au début un peu déboussolé. Mais maintenant j'adore.
pour comparer à la 6505 (que j'adore aussi), vite fait, je dirais que la krank est moins usine à gaz et plus massif dans le son.
Par contre introuvable en france et à paris je l'a acheté d'occasion pour la moitié du prix français. A la base je voulais la version 50w mais alors là, même en occaz c'est impossible à trouver ici.
j'ai fait des samples si vous voulez, en direct avec un impulse:
Sebasthrash
T'as vachement coupé les aigus. Ma krankenstein en avait un peu trop je trouvais. Sinon c'est comparé à une 6505, rien à voir, le son est vraiment propre et précis sur une krank. Je vais rajouter une maxon en facade de ma revo. En tout cas c'est du bon comme ampli.
romthekiller
Bonjour a tout les amateur de krank !!! Voila j'ai acheté un tête krank rev jr
mais je n'ai pas de baffle et les baffles du stack son dur a trouver . donc voila je cherche une petite baffle 1x12 qui puisse m'offrir tout les performances de la tete et qui soit bien compatible . Si vous avez des idées faite m'en pare merci
doomfred
rom: dans les baffles Krank, il y a des eminence. Il se trouve qu'on en trouve aussi, peut être pas du même modèle, dans les baffles Jet City... Tu devrais peut être essayer de ce coté-là.
doomfred
Sinon, je suis en train de me tâter sur une Krakenstein Jr 50, à la place de ma Laboga.

la Laboga est une excellente tête, mais j'avoue qu'avoir une tête high gain dans un si petit format, avec une boucle active, et un medium semi-paramétrique... ça me branche bien. Quelqu'un a une Krakenstein ou un Krankenstein Jr et peut m'en parler ? J'aime les sons droits, bien chargés en médiums et avec du corps dans les graves. Le niveau de distorsion: beaucoup mais pas de trop, sachant qu'il faut que le son reste défini. et en clean: dynamique et droit, chaleureux à la fois, et si possible qui ne torde pas.
romthekiller
http://www.thomann.de/fr/black(...)2.htm
Pensez-vous que cela fera l'affaire . Y'a un HP Eminence donc je risque d'obtenir le même résultat que le stack classique de la krank rev jr . Sinon je pense que se soit bien compatible mais je préfère avoir confirmation de votre part merci

PS: j'ai vue un topic avec toute les explications nécessaires au branchement de la krank rev jr , mais impossible de remettre la main dessus si quelqu'un a le lien merci de me le donner . C'est la première tête que j'achète je n'ai eu que des combos avant , j'aimerais ne pas la griller
Ultrashock
Si tu veux un bon conseil, prends celui là: http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Il est un poil plus cher mais c'est même pas le prix de 2 V30 et je pense pas que t'en soit déçu.
J'ai eu une Revolution One avec baffle 4X12 Krankenstein, j'y ai mis des Eminence Legend V12, des G12T75, des V30 et tout lui allait en fait.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
doomfred
Pour brancher la tête jr: tu as un sélecteur 8 et 16 ohms.

Si tu branches UN baffle 16 ohms, tu le mets sur 16 ohms
Si tu branches UN baffle 8 ohms, tu le mets sur 8 ohms
Si tu branches DEUX baffles 16 ohms, tu le mets sur 8 ohms (les 2 prises sont en parallèles, quand on branche 2 baffles de même impédance, en gros, faut diviser l'impédance unitaire d'un baffle en deux)

C'est tout ce que tu peux faire. Baffles 4 ohms, ou 2 fois 8 ohms: pas possible (à moins d'arriver à brancher ceux-ci en série, mais ce n'est pas le cablage d'origine de la tête)
doomfred
Bon, ben après essai, premier concert et tout... j'ai échangé ma Laboga contre la Krankenstein Jr Pro 50. Cette tête c'est une tuerie monumentale, avec un rapport son/poids/prix inégalé.
VAiHalen
salut je me renseigne sur la krank revolution , mais ya plusieurs version , j'aimerais comprendre les différences, merci a vous!
Ultrashock
Les principales différences entre les Revo One et les + sont au niveau des lampes de puissance, des 6L6 pour la première et des 6550 (KT88 ) pour la seconde.
De ce que j'en ai déduit (et je suis pas le seul) KT88 offre un son plus droit (propre), plus de patate et des grave plus profond.
Que du bon pour du métal
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
Yo les gars, je mets ma Krank rev1+ à 850€, hésitez pas.
OSIRIS_86
bon, 1er essai de ma "nouvelle" Krank rev1+
Franchement ca dépote, son d'une propreté remarquabl, rien a dire, je crois que mes voisins vont être ravi!
J'ai déja un mesa dual rec et franchement, la Krank arrive à son niveau sans aucun problême.


Au passage, je remercie SEB de s'être déplacé !
J'éspère que cet échange aura été pleinement satisfaisant pour toi !
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Sebasthrash
yo,

ouai grave super guitare, très content, j'adore le manche.

nickel

merci à toi aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...