Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Korneo
Bonjour,
J'ai deux petites questions.

Étant fan du son Revolution (ah le son de Michael Amott sur le DVD live apocalypse) et cherchant une deuxième tête ne petite taille pour les répètes et les concerts loin de chez moi, je me suis tout naturellement tourné vers la rev junior.

J'ai trouve une Krank Rev Jr mais je ne vous pas de potard présence comme sur la pro ou la Révolution.
C'est moi où il est manquant ?

La différence de son entre la révolution et la révolution jr est s importante que ça ???

Merci d'avance
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Salut tt le monde.
Je vends ma krankenstein + flight case Thon + Lampes neuves + switch à 1100 €. Parfait état
Si ca interesse qq faite moi signe.

Christophe
Salut à tous,
je recherche une tête krank revolution junior pro 20w. Impossible de trouver un importateur!!!??? quelel galère!!!
Hésitez pas si vous en vendez une à me faire une propo en mp
cordialement
roguewillot63
Pour ceux qui ne seraient pas encore aux courant : Krank revient de parmis les morts!

Tony Krank avait lancé dernièrement Revolutions Amps pour revenir sur le devant de la scène. Aujourd'hui, il relance Krank Amps LLC avec les mêmes sèries qui ont fait toute sa réputation mais en version revue et corrigée!

Krankenstein II, Rev II, 1980 II et Bully

Prix pétés pour le retour de la marque : le Krankestein II 100W est à ... 999$

Perso, j'économise pour un Rev II en 60W (6L6 ou 5881).

Leur site est en construction, c'est sommaire mais tout y est!

m/
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
MetalHolics
bonjour

Jai un krank revolution 1 depuis quelques semaine et je suis decu, est ce moi le probleme? je joue avec les paul emg !
blackrandy
oui j'en ai eu un aussi, revendu très rapidement pour les mêmes raisons.
MetalHolics
Échangé mon revo contre un krankenstein plus, vraiment mieux, en fait la disto est allucinante, un mélange de vieux randall à transistor et d'un tout lampe.
madballnyhc
Hello,

Krank n'étant pas vraiment une marque morte mais plutôt redevenu un petit fabricant d'ampli à la commande, je me permet de déterrer ce poste.

J'ai commandé il y a quelques semaine une tête d'ampli Krankenstein II en format JR (lunchbox) 100W, elle sera fabriquée directement par Mr Tony Krank (fondateur de Krank en 1996 et donc du fameux krankenstein de Dimebag)

Je recherchais un ampli puissant qui puisse rentrer dans un sac à dos (a part le Victory Kraken, il n'existe pas grand chose) et qui sonne 90s.

Par contre c'est la croix et la bannière pour rentrer en contact (près d'un mois), par contre une fois que c'est parti ça avance.
Rob-Romeo
Sait on pourquoi il est redevenu plus petit ?

Ta des photos ?
Tu peux nous en dire plus sur les tarif les specs ?
madballnyhc
Pour l'histoire, Tony Krank après avoir fondé sa marque en 96 a trouvé des investisseurs début des années 2000 pour lancer la marque plus globalement alors qu'il avait un joli succès local en Arizona.
Mauvaise pioche car après quelques temps et une gestion calamiteuse de nouveaux investisseurs sont venu pour renflouer les caisses et repartir du bon pied (vers 2003).
Après quelques années les cadres historique de Krank ont pris la poudre d’escampette, Tony Krank perdant l'usage de sa marque.
Il a ensuite monté Orbit Electronix un boite de réparation de matos (amplis, Echo Tape...) en 2008 => retour dans l'anonymat pour Mr Krank.
Vers 2010, il décide de relancer une marque : Stiff amplification puis vers 2012 Revolution Amplification.
En parallèle Krank ferme ses portes en 2013 et quelques temps plus tard Tony rachète les droits.
Depuis, il continue son activité avec Orbit Electronix et fabrique des Amplis sur la base de modèle classique Krank (Krankenstein 2, Rev 2, 1980 2...) en format classique et JR.

J'ai pu en trouver quelques un sur reverb en vente mais c'est très rare. Tony Krank sort très peu d'ampli, les derniers que j'ai pu voir en vente datait de 2016, en 2017 Tony a été gravement malade, réduisant sa production.

Après avoir pensé qu'il avait arrêté totalement, un post sur facebook d'un client ayant acquis un Rev2 en septembre mais pousser à me lancer dans l'aventure.
Rob-Romeo
Putain ok je connaissais pas l'histoire.
Je pense que l'on doit pas mal a krank car c'est lui qui a commencé à lancer le format petit watt et petite tête
madballnyhc
Voila à quoi ressemble un Rev II JR (version 2017 d'après la date de la photo de Tony)

Krank REV II JR
[/url]

et une version 2015-2016 (vendu sur reverb)

Krank REV II JR


A l'intérieur ce sont des lampes de puissance 5881 et des transfo & alimentation Classic Tone (made in USA)
Mochi
Krank c'est vraiment chouette si on aime son type de disto, c'est sec beaucoup de graou. Enfin après je n'ai pas joué tous ses Kranks non plus

Je savais qu'il avait fait stiff, jamais entendu parler d'orbit electronix par contre, bon à savoir, au vu de son site il a l'air de se concentrer sur les pédales surtout, enfin je pense que le marketing et toussa c'est po son fort. Ses sites ressemblent à rien à chaque fois lol...

Sur tes photos je préfères la gueule de la deuxième tête quand même. Tu vas kiffer ta tête
madballnyhc
Pour trouver des infos sur les amplis il faut effectivement bien chercher, voici le lien (masqué à priori) avec les samples des têtes.

Je te suis sur le fait que mec a vraiment un site digne de 1998, ce qui peut rebuter au premier abord.

http://www.krankamps.com/amps
Rob-Romeo
Le sst était pas cher et vraiment tertible

En ce moment sur ampli et préampli guitare...