L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #346
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Jan 05, 10:33
[ terb_ ] a écrit :

Finis l'ampli de Matthieu au lieu de te marrer betement en parcourant le forum! A cause de tes conneries j'ai pas pu le voir en live
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #347
  • Publié par
    mz
    le 21 Jan 05, 10:46
mz a écrit :
Je devie un peu le sujet,mais je parle qd meme du 2203 (JMP).
Je suis peut etre sur une occase,cette tete est montée en tubes Harma 4*el 34 et 3*12ax7.
Vous connaissez cette marque ?


Ah,je prefere voir cette bonne ambiance;vous allez voir que[ terb_ ]va finir par faire des modifs gratos à BiZ
Quelqu'un peut me répondre,svp ?
J'ai failli faire un bide
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Selby
Harma (geddon) c'est pas de la lampe NOS ca ?!?

mouhahahahahahahah
Earxtacy
comme une certaine personne dans ce tread j'ai dun diplome en electronique
mais on perd si vite...j'espere avoir le temps de m'y remettre..
j'ai la chance d'avoir deux bouquins assez rare sur les lampes et leur fonctionnement, ces bouquins datent des années 60 je crois.
Petite question a terb et manu !
entre les 12ax7 de differente marque , qu'est ce qui change
le gain ? le filtrage des frequences (passe haut, passe bas)? cette plage de filtrage ?
la dynamique ?
merci
[ terb_ ]
oui tu as tout compris, ce qui change c'est le gain , le grain, la bande passante, les harmoniques, le seuil d'écrêtage, la dynamique ... tout quoi
J'arrete l'amplification guitare.
Earxtacy
[ terb_ ] a écrit :
oui tu as tout compris, ce qui change c'est le gain , le grain, la bande passante, les harmoniques, le seuil d'écrêtage, la dynamique ... tout quoi


ah oui carrément
merci
elvisnc
bon, pour répondre aux appels concernant les samples, j'ai plus d'ordi (disque dur mort au bout de 6 mois!) , donc quand je peux regarder ce forum, c'est quand je squatte chez les gens! mais les samples, j'attends que Raoul Duke soit revenu du Namm pour voir ça avec lui! c'est vrai que ça traîne, mais bon, moi j'ai pas de matos pour le faire, donc je dois faire en fonction des dispos de chacun...
Rock n'roll baby!!!
ayanamsa
Non mais on note Môssieur s'offre l'ampli de la mort qui tue, mais MÔssieur n'a pasde matos pour l'enregistrer .... mais aussi je sais faire des retouches sur fotoshop et faire du bricolage du dimanche non mah ôh !!!


(mode troisième degrés désenclenché)
edonis60
quand je parlais de "customisation maison" fallait surtout pas le prendre comme du bricolage du dimanche car je me doute que le travail est enorme c'était d'ailleurs plus vue dans mon sens comme un compliment désolé si mes propos ont été mal interprété
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
[ terb_ ]
y a pas de soucis
J'arrete l'amplification guitare.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #356
  • Publié par
    mz
    le 22 Jan 05, 12:05
Je me demandais comment tu avais pu en arriver là terb (ouvrir un atelier).
Depuis tout ce temps,je croyais que tu n'etais qu'un passionné d'ampli lampes,et ça s'arretait là.Je ne savais pas que tu etais aussi "doué"
Je pose la question,car je compte bien faire modifier mon amp (par Manu ?),mais les frais de port sont horriblement cher vers la Belgique,tandis que pour Lyon,je m'en sors 2-3 X - cher
Je te contacterai en temps et en heure pour un devis.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
[ terb_ ]
ben de toutes façons avec manulonch on fait en sorte que les clients les plus proches de moi viennent chez moi et les clients les plus proches de manu viennent chez manu, c'est plus simple pour tout le monde et le client s'y retrouve toujours puisque ça lui minimise les frais de port (ou les trajets).
J'arrete l'amplification guitare.
Mr_thordendal
Je voudrait en gros faire les meme modif sur mon 800 mais j'aimerai conettre "l'ettendu" du canal lead par exemple: de slash à zakk wylde etc ...et si le lead et assez propre et precis
Merci d'avance
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
elvisnc
Mr_thordendal a écrit :
Je voudrait en gros faire les meme modif sur mon 800 mais j'aimerai conettre "l'ettendu" du canal lead par exemple: de slash à zakk wylde etc ...et si le lead et assez propre et precis
Merci d'avance


ben c'est difficile à dire l'étendue étant donné que tu peux faire plein de style différents avec un 800... le lead que j'ai fait faire était voulu plus gras que le crunch, donc c'est pas hyper précis comme un VHT, mais c'est voulu! le gain va assez loin, genre... Sepultura ou un autre truc du genre! on peut faire du gros métal avec sans problème...

Terb peut aussi te faire un lead plus propre que le mien, moi je voulais un truc qui fasse massif pour les refrains ou gros riffs, pas un truc pour les palm mute (je les fais en crunch). c'est donc un canal qui va du crunch du 800 à un lead assez conséquent en gain... promis j'essaye de faire un petit sample avec un micro pourri dans la semaine prochaine...
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur amplification...