L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #15
  • Publié par
    Marv
    le 25 Aug 04, 18:35
ouais ca a l air bien sympa tout ca, si on pouvait avoir des samples ca serais exelent
billou
et dire que j'ai le même ampli.....

Manu tu fait ce genre de modif ?( pour quand j'aurais des sous )

j'avais pensé rajouter un 2éme ampli a coté pour le son clair mais la ça reviens quand même moins cher
Non rien.
Ced777
elvisnc a écrit :
ah oui pardon en 25W il ya deux lampes qui fonctionnent mais pas sur le même mode! le son est plus gras, plus dense, plus chaud, plus quoi!


Oui elles fonctionnent en triodes.

Ced777
ESPKH2
C'est vraiment du beau boulot .

En plus ça tombe bien, je voulais justement rajoutter 4 canaux à mon park G10 et mettre un intérupteur 10/5/2 W

elvisnc
putain le Park G10R c'est mon premier ampli! j'aurais pas dû le vendre , pour un appart il est vraiment pas mal!
bouly
  • #20
  • Publié par
    bouly
    le 25 Aug 04, 21:35
8O J'en salive, félicitation !
elvisnc
en tous cas je suis dispo pour toutes vos questions, d'ailleurs je suis surpris qu'il n'y en ait pas déjà plein...
manulonch
billou a écrit :
et dire que j'ai le même ampli.....

Manu tu fait ce genre de modif ?( pour quand j'aurais des sous )

j'avais pensé rajouter un 2éme ampli a coté pour le son clair mais la ça reviens quand même moins cher



Bien entendu, je fais ce genre de modif a la carte et bien pire encore...
Oränge ESP
Ou la la ca dechiiiire.
Moi je comprends pas trop comment tu as fait pour reproduire un canal d'orange, t'as mis des lampes Orange de préampli? Je dis ca mais pour ce que j'y connais en circuit d'amplis....

c'est toi alors manulouch qui a fait cette chose ???
T'es en belgique ? en admettant que je t'envoies l'ampli tu me fait ce que je veut dessus ? reparations etc ??

Par example pour epaissir le gain du 2nd canal de mon Orange AD30 ??
Me foutre une disto de soldano dan smon bedrock ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Aug 04, 09:40
manulonch a écrit :
Bien entendu, je fais ce genre de modif a la carte et bien pire encore...

C'etait notre petit intermede pub gratos
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Aug 04, 09:41
Orange ESP a écrit :
c'est toi alors manulouch qui a fait cette chose ???

Hum, il faut bien lire les messages avant de poster. Important, tres important
crusher
y'a un truc que je comprends pas.
t'as un switch 100-50W donc là pas de probleme, c'est un fonctionnement pentode-triode.
mais pour le switch 50-25, alors là je vois pas
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
crusher
ou alors tu passes d'un mode push-push a un mode single ended.


sinon effectivement beau boulot.
je crois que tout le monde ici attends des samples avec impatience
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
karlmcfart
yo !!!

bien vu elvis ....
tu n'es qu'un jackie de l'amplification.....

saviez-vous qu'il fait la même chose avec sa voiture.
mis a part les équipement de base habituels,
il possede une quatrième pédale qui lui permet de switcher entre le moteur porsche situé à l'arriere, et le mercedes situé à l'avant...

ps : ptain c'est quand qu'on se voit bordel....

++
karl
[ terb_ ]
bonjour... après avoir lu ce que j'ai lu sur ce topic, je me sentais un peu obligé d'intervenir pour apporter 2-3 précisions.

alors, pour les modifs de l'ampli d'Elvis, ce n'est ni elvis ni manulonch qui ont fait les modifs, c'est moi. manulonch sait faire aussi ce genre de modifs (et bien plus encore comme il le dit si bien... moi aussi je peux faire bien plus encore, dans les modifs d'ampli on peut aller aussi loin que le client le souhaite), niveau qualité entre un ampli modifié par manu et un modifié par moi ce sera kif-kif, donc si vous etes plus près de chez manu amenez lui votre ampli, si vous etes plus près de chez moi amenez le moi

pour faire sonner le canal 1 comme un Orange et bien j'ai fabriqué un préamp qui sonne Orange.

et pour l'étage de puissance il n'y a ni mode triode ni classe A ni mode single-ended...

voila voila
crusher
ni pentode-triode ni single ended.
bon ben alors tu joues sur le biasing
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur amplification...