L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour !

Est ce que je pourais avoir un devis pour intégrer un sampleur wi-fi dans mon ampli pour pouvoir automatiser les samples sur guitariste.com ?

Merci par avance, j'ai tellement envie de partager mon son qui tu la mort avec tous le monde

regbak
Shaun
Et bien moi qui vais avoir un jcm 800 sous peu ( enfin un jmp 2203 ) ...ces modifs m'interessent vraiment beaucoup !

Par contre je voulais avoir quelques précisions :

Tu as gardé le crunch de l'ampli...En gros ton réglage en façace agit sur le crunch ( tu peux éventuelement avoir le clean de base même si il ne te plaisait pas ) ...après hop un footswitch qui te permet de changer de canal sur le son clair basé sur celui d'un orange ok...Et pour le Gros son qui tue ?
C'est un 3ème canal ? Ou un boost ajouté sur le crunch de l'ampli et qui reprend donc son équalisation ?

Le footswitch ? 2 bouton j'imagine, changement de canaux et activation de boost ou pas ?

Bref si tu pouvais me faire une tite explication ça serai nikel
[ terb_ ]
Shawn, sur ce 2203 le fonctionnement est simple. si tu ne branches pas le footswitch, tout est désactivé et tu retrouves automatiquement sur le canal 2, qui correspond au préamp d'origine du 2203. tous les réglages en façade agissent sur ce canal. quand tu branches le footswitch tu as un switch pour changer de canal (canal 1 = clean et light crunch, un préamp totalement indépendant du préamp d'origine, basé sur un Orange OR120 un peu calmé en gain / canal 2 = préamp d'origine du 2203). le deuxième switch du footswitch active un gain boost réglable, qui ne s'applique que sur le canal 2, ce qui permet d'avoir un son de 2203 "on steroïds".

J'arrete l'amplification guitare.
irowhat
Salut elvisnc! Je voulais savoir quel cab tu adjoignait au 2203. A savoir, si tu avais fait plusieurs tests avec des cabs différents. Merci d'avance!
Uncle Drunkbag
black.angel a écrit :
pourtant, pour l'ouie, c'est moi qui joue le plus fort, mais lors des essais avec des clients, je protege mes oreilles car pour eux c'est de temps en temps, et pour moi c'est a chaque fois que je me prend les watts dans les oreilles, mais j'aime voir le plaisir que ressent un gars qui fout les watts et qui prend son pieds pendant un essai.


heu oui désolé gérard de t'avoir fait siffler les tympans avec mon uberschall il y a qq temps de cela
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/

En ce moment sur amplification...