L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #330
  • Publié par
    mz
    le 20 Jan 05, 20:14
Oups c'est vrai
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Tashman
juste pour vous féliciter, je trouve vraiment le princip de la customisation d'ampli excellent !!!
moi qui viens juste de recup un JCM800 4210 je pense déjà à ce que je pourrait modifier (boost patator sur le lead, boucle d'effet //, meilleure reverb, boost sur le clean pour obtenir un zoli crunch... alala je me fais du mal )
sinon je sais pas si nos camarades modifieurs d'ampli ont des adresses de collègues à eux près de rennes...
edonis60
après 34 pages je suis sur le cul des modifs possible sur certains amplis d'ailleurs je compte le faire d'ici peu si possible car cette customisation maison c'est quand même franchement interressant

Felicitation pour ton ampli elvisnc avec ca il doit y avoir de quoi bien s'amuser je suppose
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #333
  • Publié par
    mz
    le 20 Jan 05, 23:47
Je devie un peu le sujet,mais je parle qd meme du 2203 (JMP).
Je suis peut etre sur une occase,cette tete est montée en tubes Harma 4*el 34 et 3*12ax7.
Vous connaissez cette marque ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
[ terb_ ]
edonis60 a écrit :
après 34 pages je suis sur le cul des modifs possible sur certains amplis d'ailleurs je compte le faire d'ici peu si possible car cette customisation maison c'est quand même franchement interressant

Felicitation pour ton ampli elvisnc avec ca il doit y avoir de quoi bien s'amuser je suppose


euh pardon mais on parle pas vraiment de bricolage maison, là
J'arrete l'amplification guitare.
ayanamsa
[ terb_ ] a écrit :
edonis60 a écrit :
après 34 pages je suis sur le cul des modifs possible sur certains amplis d'ailleurs je compte le faire d'ici peu si possible car cette customisation maison c'est quand même franchement interressant

Felicitation pour ton ampli elvisnc avec ca il doit y avoir de quoi bien s'amuser je suppose


euh pardon mais on parle pas vraiment de bricolage maison, là


Là Terb est vexé ...

heu Terb, j'ai pas recu ton Devis
[ terb_ ]
hof non je suis pas vexé, c'est cool

pour ton devis oui je sais, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. j'essaye de te faire ça dans la journée ! mais t'inquiette pas j'ai pas oublié
J'arrete l'amplification guitare.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #338
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Jan 05, 09:51
[ terb_ ] a écrit :
edonis60 a écrit :
après 34 pages je suis sur le cul des modifs possible sur certains amplis d'ailleurs je compte le faire d'ici peu si possible car cette customisation maison c'est quand même franchement interressant

Felicitation pour ton ampli elvisnc avec ca il doit y avoir de quoi bien s'amuser je suppose


euh pardon mais on parle pas vraiment de bricolage maison, là


La reputation d'une boite ne se fait pas en un jour
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
BiZ a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
edonis60 a écrit :
après 34 pages je suis sur le cul des modifs possible sur certains amplis d'ailleurs je compte le faire d'ici peu si possible car cette customisation maison c'est quand même franchement interressant

Felicitation pour ton ampli elvisnc avec ca il doit y avoir de quoi bien s'amuser je suppose


euh pardon mais on parle pas vraiment de bricolage maison, là


La reputation d'une boite ne se fait pas en un jour


-1

tu vas prendre copieux !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #340
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Jan 05, 10:06
Matthieu Sah-k a écrit :
-1

tu vas prendre copieux !

Pourquoi -1? J'ai ete sympa!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
[ terb_ ]
c'est que j'ai jamais vu Biz dire du mal en étant si peu agressif.
J'arrete l'amplification guitare.
Matthieu S
[ terb_ ] a écrit :
c'est que j'ai jamais vu Biz dire du mal en étant si peu agressif.


1 an et demi chez les chti, ça lui faire bizarre
[ terb_ ]
ouai, tu vas voir que bientot il arrivera à faire un post sans dire du mal de quoi que ce soit.

non, je plaisante, bien sur
J'arrete l'amplification guitare.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #344
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Jan 05, 10:24
[ terb_ ] a écrit :
ouai, tu vas voir que bientot il arrivera à faire un post sans dire du mal de quoi que ce soit.

non, je plaisante, bien sur

Tain pour qui tu me fais passer! Spece de bricoleur vas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur amplification...