LA QUALITE CHEZ MESA!!!!????

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut GAWAINE
c'est vrai....je me répette
tiens, c'est l'heure....faut que je prenne mes pilules, la soupe et au lit....le vieux...........
PASCAL
Gaffman666
Tu sais Pascal, il est dur de juger les amplis sur une seule expérience personelle: si ej devais faire ca, je dirais que Bogner est de la merde comme mon réparateur en a eu 3 a réparer en peu de temps. Ca arrive de tomber sur un ampli qui a de mauvaises soudures, ou que sais-je. Perso, chaque fois que j'achètre un truc (et pas seulement matos gratte), ca tombe en panne, d'où (en partie) mon surnom. Je n'achète jamais rien d'occase, la garantie m'est trop précieuse.

Pour reprendre une analogie courante, même les Ferrari tombent parfois en panne...

oops avaius pas vu ton "peut-être de la malchance", a mon humble avis oui
gawaine
Pascal Boutin a écrit :
salut GAWAINE
c'est vrai....je me répette
tiens, c'est l'heure....faut que je prenne mes pilules, la soupe et au lit....le vieux...........
PASCAL


j'crois qu'on a le même âge...
on se fait un ptit scrabble avant Question pour un Champion?
manulonch
Pascal Boutin a écrit :
c'est vrai....je me répette
tiens, c'est l'heure....faut que je prenne mes pilules, la soupe et au lit....le vieux...........
PASCAL




T'inquiètes pas Pascal.... je me rends compte que je me repetes sans arret sur ce Forum car tu as toujours les meme questions redondantes qui reviennent !
Pascal Boutin
SALUT MANU
tu te répettes peut-être, mais tu es un technicien crédible, ce qui fait la différence avec le bidouilleur/ conseil à 1 euro que je suis ( enfin, je suis conscient que je ne suis pas le seul dans ce crénnau)......

PASCAL
manulonch
Pascal Boutin a écrit :
SALUT MANU
tu te répettes peut-être, mais tu es un technicien crédible, ce qui fait la différence avec le bidouilleur/ conseil à 1 euro que je suis ( enfin, je suis conscient que je ne suis pas le seul dans ce crénnau)......

PASCAL




Je te rassure que tu es tout de meme sur le haut de paquet pour ce que tu sais.... au moins tu ne dis pas n'importe quoi a tort et a travers sans savoir vraiment.
Dlareg
Pascal Boutin a écrit :
salut
pourquoi " faux " ?
la question est : qualité chez MESA
et non pas : ça sonne pas un MESA ?
je n'ai pas dit que ça ne sonne pas
ayant 2 RECTIFIER, et quelques soucis....si demain je devais racheter un BOOGIE, je ne serai pas étonné qu'il tombe en panne
du BOOGIE, j'en ai eu donc en panne , du RIVERA, en ayant eu 3....aucune panne
peut-être est-ce de la malchance...........
PASCAL


oui c'est vrai qu'en qualite si on ne prend que ce cote la c'est peut etre vrai dans ce cas la je laisse la reponse au technicien
patricef
Manulonch,

As-tu déjà réparé beaucoup de Mesa Boogie Mark IV ?
Le mien vient d'être réparé : apparemment c'était la commutation haute tension sur le preampli. Cela pourrait être dû au fait que j'ai utilisé un G-Major et un FCB 1010 pour faire le switching de canaux et peut être que 2 canaux ont été mis "ON" en même temps.
Je ne sais pas si cela remet en cause la qualité de l'ampli (avis du technicien ?) car je n'ai pas eu d'autres problèmes.

PS: j'ai du attendre 7 semaines chez tubeampdoctor (et il faut encore que j'attende qu'on me le réexpédie d'Allemagne)
mais la prochaine fois j'opterai peut être pour un voyage jusqu'à Mons...
manulonch
Ce que tu me dis est etrange car il n'y a pas de commuatation de haute tension sur le MK4.
Justement j'en avait encore un hier en atelier pour un retubage... Point de vue tech cet ampli est trés bien concu d'un pt de vue electronique, mais point de vue construction materielle c'est toujours le bordel comme dans (presque) tous les Mesa, trop de filasses dans tous les sens.

Et putain, 7 semaines ca claque ! :-)
Chun13
Gaffman666 a écrit :
Tu sais Pascal, il est dur de juger les amplis sur une seule expérience personelle: si ej devais faire ca, je dirais que Bogner est de la merde comme mon réparateur en a eu 3 a réparer en peu de temps. Ca arrive de tomber sur un ampli qui a de mauvaises soudures, ou que sais-je. Perso, chaque fois que j'achètre un truc (et pas seulement matos gratte), ca tombe en panne, d'où (en partie) mon surnom. Je n'achète jamais rien d'occase, la garantie m'est trop précieuse.

Pour reprendre une analogie courante, même les Ferrari tombent parfois en panne...

oops avaius pas vu ton "peut-être de la malchance", a mon humble avis oui


Tien, ce qui me fait marrer c'est que j achète que de l occase et part chance j'ai jamais eu de blème (je touche du bois).

Et au fait nico, on passe chez toi cet aprem !

LA COLD FUSION ELLE DEPOTE GRAVE !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fab
    le 19 Jun 04, 12:57
J'ai bien du avoir une douzaine de produits de chez Mesa. Et jamais une panne ou l'ombre d'un soucis. Et pourtant, je ne l'ai pas épargné.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Pareil pour les miens, coup de bol...
Par contre, dans ceux que j'ai vendus, 50% de pannes....
C'est pour ça que j'ai arrêté, et que j'hésite à en refaire, car me taper les frais de port en aller-retour, ça douille cher au bout d'un moment...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...