Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La vérité sur le mythe des ampli à lampes :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
Mais s'il était à transistors par contre
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Mikka Grytviken
wyldenot a écrit :
Tant qu'à généraliser, cet excercice a eu lieu dans une station de Metro, la où souvent les gens sont pressés et en on rien à foutre de qui joue quoi. Et surtout, on est aux U.S.A., cet à dire un des endroits où les gens on le moins de cultures.

Tant qu'à généraliser...




... tant qu'à généraliser, généralisons ...

Tout ça pour dire qu'il ne risquait certe pas de se le faire piquer son Stradivarius !

D'ailleurs dans le reportage à la question :
-Qu'est ce qu'un Stradivarius ... qu'auraient-ils répondu ?

C'est dommage car en attendant ils sont les légataires d'un ensemble de styles musicaux qui font encore vibrer le monde ... mais une analyse musicologique nous en dirait tellement sur les origines réelles de ces styles ...
wyldenot
Mikka Grytviken a écrit :
wyldenot a écrit :
Tant qu'à généraliser, cet excercice a eu lieu dans une station de Metro, la où souvent les gens sont pressés et en on rien à foutre de qui joue quoi. Et surtout, on est aux U.S.A., cet à dire un des endroits où les gens on le moins de cultures.

Tant qu'à généraliser...




... tant qu'à généraliser, généralisons ...

Tout ça pour dire qu'il ne risquait certe pas de se le faire piquer son Stradivarius !

D'ailleurs dans le reportage à la question :
-Qu'est ce qu'un Stradivarius ... qu'auraient-ils répondu ?

C'est dommage car en attendant ils sont les légataires d'un ensemble de styles musicaux qui font encore vibrer le monde ... mais une analyse musicologique nous en dirait tellement sur les origines réelles de ces styles ...


Je n'aurais pas trouvé mieux pour prouver mon point.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Compte supprimé
Bon vieux post mais Google a des surprises, c'est ici que je vendrai le plus de vieux vinyles bien craqueux J'ai encore une vielle Thorens de 1974 dans mon galetas, qui lance les enchères ?
Nagiste
Tu as une référence du modèle ? Ça peut peut-être m'intéresser.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...