Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LABOGA Mr HECTOR VS CARVIN V3

Forum Laboga
Rappel du dernier message de la page précédente :
munkead
sa crache sur le myspace
munkead
pour faire venir la tête des states avec les frais de port il faut compter 940 euros mais si il faut rajouter environ 220 euros pour changer les lampes( ce qui nous fait 1260 euros ) pour avoir un super son ,est ce qu'il n'est pas preferable de prendre un ampli plus chère (1500 euros) dispo en europe avec de suite de bonne lampes sans devoir les changer?????
revlam
munkead a écrit :
pour faire venir la tête des states avec les frais de port il faut compter 940 euros mais si il faut rajouter environ 220 euros pour changer les lampes( ce qui nous fait 1260 euros ) pour avoir un super son ,est ce qu'il n'est pas preferable de prendre un ampli plus chère (1500 euros) dispo en europe avec de suite de bonne lampes sans devoir les changer?????


Il faut rajouter les frais de douane aussi
Seth Rotten
J'ai téléphoné au mec qui importe le V3 en France, il m'a dit que pour 1 000 euros je l'avais chez moi avec le footswitch.

Pour moi le changement de lampe est superflu dans l'immédiat, l'ampli a l'air de très bien sonner sans retubage. D'ailleurs dans l'avis que j'avais vu sur AF il ne parlait pas de changer les lampes mais d'intervertir deux lampes de préamp je crois. Ce qui est gratuit...
Hell_Rider
munkead a écrit :
pour faire venir la tête des states avec les frais de port il faut compter 940 euros mais si il faut rajouter environ 220 euros pour changer les lampes( ce qui nous fait 1260 euros ) pour avoir un super son ,est ce qu'il n'est pas preferable de prendre un ampli plus chère (1500 euros) dispo en europe avec de suite de bonne lampes sans devoir les changer?????


tu tourne un peu en rond là. où est ce que tu as vu qu'il FALLAIT changé les lampes???? sur les mesa aussi on change les lampes, etc !! c'est complètement stupide de changer les lampes à peine l'ampli reçut.. la question se pose après.. quand celles d'origines sont usées.. c'est tout.. dans le calcul donné par le site de carvin, les frais de douanes et taxes sont compris.. et de toute façon pourquoi l'acheté au US, quand on peut l'acheté en France au même prix et du coup avoir un interlocuteur qui parle francais, et qui sera là en cas de pb??
revlam
Hell_Rider a écrit :

tu tourne un peu en rond là. où est ce que tu as vu qu'il FALLAIT changé les lampes???? sur les mesa aussi on change les lampes, etc !! c'est complètement stupide de changer les lampes à peine l'ampli reçut.. la question se pose après.. quand celles d'origines sont usées.. c'est tout.. dans le calcul donné par le site de carvin, les frais de douanes et taxes sont compris.. et de toute façon pourquoi l'acheté au US, quand on peut l'acheté en France au même prix et du coup avoir un interlocuteur qui parle francais, et qui sera là en cas de pb??


Je suis bien d'accord !
munkead
je ne tourne pas en rond je veut juste etre sur de mon achat c'est tout

j'ai lai cela sur plusieurs avis sur le siye audiofanzine et sur certains de t'es poste sur la faiblaisse des lampes du carvin v3

mais si vous dites qu'il n'y a aucun pb NO SOUCI

merci pour m'avoir orienté vers cet ampli
Hell_Rider
le prend pas mal si je t'ai dit ça, c'est juste que tu généralise souvent un peu vite..

les avis sur audio fanzine, ainsi que mon poste ne disent pas qu'il faut changer les lampes à la réception du matériel, mais que si on les change, on peut changer le son dans le sens où on le désire.. et en fait c'est pareil avec tout les ampli.. sauf que là c'est plus facile déjà garce au sélecteur de bias, et aussi parceque ce fameux bias se règle assez facilement..

de la même façon, comme un gars avait eu un mauvais son sur un 1x12, tu nous a dit "ça fait peur", or le même gars dans la suite de son poste a dit lui même que le problème venait de son baffle et qu'il était pleinement satisfait..
Pareil pour la justification du petit prix; tu dis que c'est parce que ça n'est pas connu en europe, alors que l'on t'a expliqué que c'était du à leur forme de distribution essentiellement et du coup directement lié au cours du dollar.

en fait j'ai l'impression que si tu lit 100 avis différents, il suffit que dans les 100 il y en ai un qui soit négatif, pour que tu ne retiennes que celui là..

Que tu poses plein de question concernant un achat tel que celui ci c'est normal, j'en fait autant lorsque je dois investir dans du matos, mais d'un détail, tu généralise vite dans les extrêmes..

Enfin pour répondre à ta question sur le coup d'acheter directement un ampli à 1600€, regarde combien coûtent les ampli VRAIMENT multicanaux (où chaque canal a son EQ, son gain, etc..) et qui sont High Gain avec un bon son clair et qui coûtent moins de 1000€.. bah ça court pas les rues..

après franchement, si tu a 1600€ à mettre dans une tête, je serai toi j'économiserai encore un peu et je prendrai une NOS CA100 ..

En tout cas ça me fait plaisir de te renseigner, c'est toujours galère de se décider dans ce genre d'achat, on ne veut surtout pas regretter par la suite..
madazin
Hell_Rider a écrit :

Moi si je m'étais sentit de mettre plus de 1500€ voir 2000€ dans une tête (ce que je trouve inutile quand on voit la qualité du Carvin.. ) j'aurais pris sans hésitation une CA100 de chez NOS avec son sur mesure.. au moins après, on en parle plus.. lol


de mon côté, bien que très content de ma V3, j'ai fini par la vendre pour acheter une ....... NOS CA100
Mais ce n'est pas le même tarif : je n'ai que de bons souvenir de la V3 qui est une excellente tête pour un prix très raisonnable.
Finalement, qu'as-tu acheté ?
munkead
Avec quelques années de retard et de galère
Ce fut un ENGL POWERBALL2

😘😘

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...