LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Hello les gars !
Un extrait de mon album, devinez comment était branché la The Beast !
&list=UUwzozEpX912maFrLYaEl6Cg&index=1
Official Laboga Artist
AnasA.
Yes!
Pour le recording, je passe par la sortie send puis impulses.
Pour mon album solo, j'ai utilisé des impulses d'un baffle VHT en V30-G12T75 repris par un sm57 ainsi qu'un md421. Il y a 4 pistes, 2 avec le laboga, 2 avec le pod farm.
Official Laboga Artist
AnasA.
pbois a écrit :
Tu utilises le send de la boucle d'effet pas la sortie DI?

Pour l'enregistrement oui, ça me permet d'avoir le son du préampli uniquement.
La sortie DI active la simu hp, ce qui ne m'est d'aucune utilité. C'est comme si je branchais 2 simus hp à la suite, donc le son est très sourd et boxy, de ce fait inutilisable pour avoir un rendu propre.
Pour les lives par contre, dans ce genre de club je passe par la sortie DI bien sur
Official Laboga Artist
pbois
Ah ok, parceque sur le 1er "The Beast" la sortie DI n'as pas de simul de HP. Je crois qu'elle ne s active que sur la sortie casque.
AnasA.
Si si, sur l'édition 15 et 30 Watts. Je le sais, puisque je l'ai testé en exclu et j'en ai fais la démo ha ha ha.
La sortie DI active la simu hp lorsque tu branches la tête sur une table de mix, pas besoin de passer par une D.I par ailleurs.
après le résultat est variable selon le matos bien sur.

PS: Pour la petite histoire, lors de la 1ère démo que j'avais faite pour Laboga au magasin Be Acoustic à Toulouse, on avait testé la repique micro (sm57) puis la sortie DI xlr, puis les 2.
Au bout du compte, l'ingé son du mag et moi même avions été tellement surpris par le son de la bête branchée sur la table, que j'ai fais toute la démo comme ça ah ha ha ha
Official Laboga Artist
mbj335
Cette marque a l'air intéressante...mais très mal distribuée ! même euroguitar n'a que 3 modèles...

Questions pour un représentant de la marque :

Si jamais on en trouve un Quid du SAV ? en outre je ne trouve pas d'info sur la durée de la garantie.

Les sons clairs que j'ai entendus sur les samples me semblent un peu fins et aigrelets mais le 30W classic pourrait m’intéresser quand sera-t-il dispo en mag et où ?
D'abord le feeling
ihshan
depuis peu, je booste ma beast 30 avec une MXR ZW.
le son est meilleur, avec un grain plus resséré et plus d'harmonique. par contre, je trouve que ça fait perdre un peu de headroom. Quelqu'un a déja constaté ça, et est-ce normal??
AnasA.
Hop là boum !

Official Laboga Artist
AnasA.
Nouveau single, nouveau projet, nouveau clip !
Ma tête Laboga The Beast 30+ toujours là pour moi, et pour me donner ce gros son qui va si bien
Enjoy les amis !
Official Laboga Artist
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2606
  • Publié par
    tyd
    le 25 Feb 14, 00:25
Salut les gars,

je cherche des samples du laboga the beast classic 30 et je trouve rien, le test sur guitariste.com (je crois) est nul, c'est mon humble avis. Et j'ai vu une vidéo où un mec fait nimp !! Gros délire quoi... Vous savez où écouter la bête ?
evilalex
AnasA. a écrit :
Hop là boum !



fan de lacuna coil??
born through sadness
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2608
  • Publié par
    tyd
    le 26 Feb 14, 01:26
Personne pour avoir des infos sur le beast classic ? Il n'y en a que pour les bourrins
AnasA.
Hello Tyd, envoies moi un mp
Official Laboga Artist
AnasA.
evilalex a écrit :
AnasA. a écrit :
Hop là boum !



fan de lacuna coil??

Tiens t'es le 2ème à me faire la réflexion ha ha ha ! Je ne suis pas spécialement fan de Lacuna Coil, plus de Korn et cie par contre
Official Laboga Artist

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...