LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
evilalex a écrit :
AnasA. a écrit :
Hop là boum !



fan de lacuna coil??

Tiens t'es le 2ème à me faire la réflexion ha ha ha ! Je ne suis pas spécialement fan de Lacuna Coil, plus de Korn et cie par contre
Official Laboga Artist
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2611
  • Publié par
    tyd
    le 10 Mar 14, 23:02
J'en ai pris un du coup de laboga the Beast classic Combo ! Et ça me botte bien. Je vais essayer d'en faire le tour et vous livrer mon sentiment. Par contre je vois pas l'arrière que c'est fait main en Pologne comme la version plus typée moderne
AnasA.
tyd a écrit :
J'en ai pris un du coup de laboga the Beast classic Combo ! Et ça me botte bien. Je vais essayer d'en faire le tour et vous livrer mon sentiment. Par contre je vois pas l'arrière que c'est fait main en Pologne comme la version plus typé moderne

Cool, félicitations et bienvenue au Club du coup
Je te rassure quand à la conception artisanale de la bête
Official Laboga Artist
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2613
  • Publié par
    tyd
    le 11 Mar 14, 13:23
AnasA. a écrit :
tyd a écrit :
J'en ai pris un du coup de laboga the Beast classic Combo ! Et ça me botte bien. Je vais essayer d'en faire le tour et vous livrer mon sentiment. Par contre je vois pas l'arrière que c'est fait main en Pologne comme la version plus typé moderne

Cool, félicitations et bienvenue au Club du coup
Je te rassure quand à la conception artisanale de la bête


Merci ! Tant mieux pour le côté artisanal. Je trouve vraiment que c'est une bonne marque, j'espère qu'elle le restera.
AnasA.
tyd a écrit :
AnasA. a écrit :
tyd a écrit :
J'en ai pris un du coup de laboga the Beast classic Combo ! Et ça me botte bien. Je vais essayer d'en faire le tour et vous livrer mon sentiment. Par contre je vois pas l'arrière que c'est fait main en Pologne comme la version plus typé moderne

Cool, félicitations et bienvenue au Club du coup
Je te rassure quand à la conception artisanale de la bête


Merci ! Tant mieux pour le côté artisanal. Je trouve vraiment que c'est une bonne marque, j'espère qu'elle le restera.

Official Laboga Artist
Raims13
tyd a écrit :
J'en ai pris un du coup de laboga the Beast classic Combo ! Et ça me botte bien. Je vais essayer d'en faire le tour et vous livrer mon sentiment. Par contre je vois pas l'arrière que c'est fait main en Pologne comme la version plus typée moderne

Je suis bien intéressé par ton retour car j'envisaqe d'acheter la version tête.
Quels types de sons obtient-on sur le canal disto?
Merci d'avance
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
Raims13
Je suis dégouté
Aujourd'hui j'appelle mon magasin de musique pour passer commande d'une tête The Beast Classic...
Réponse: Laboga n'est plus importé en France. Il reste quelques produits en stock, mais plus cette tête.
J'ai appelé quelques autres magasins qui font cette marque et ils ont confirmé...
Manifestement je ne trouverai pas mon bonheur dans un magasin français...
Je me dis qu'il faudrait que je passe commande sur un site étranger qui livre en France.
Thomann, le plus connu, ne fait pas Laboga...
Connaissez-vous des sites étrangers qui vendent du laboga et livrent en France? Je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance pour toute piste
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
madchap
Raims13 a écrit :
Je suis dégouté
Aujourd'hui j'appelle mon magasin de musique pour passer commande d'une tête The Beast Classic...
Réponse: Laboga n'est plus importé en France. Il reste quelques produits en stock, mais plus cette tête.
J'ai appelé quelques autres magasins qui font cette marque et ils ont confirmé...
Manifestement je ne trouverai pas mon bonheur dans un magasin français...
Je me dis qu'il faudrait que je passe commande sur un site étranger qui livre en France.
Thomann, le plus connu, ne fait pas Laboga...
Connaissez-vous des sites étrangers qui vendent du laboga et livrent en France? Je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance pour toute piste


pourquoi t'ecris pas direct a laboga? tu pourras meme peut etre te faire un truc "custom" si t'es pas trop presse
Raims13
Effectivement je les ai contacté et ils peuvent m'envoyer la tête directement

Par contre je me pose la question du SAV en cas de problème... la Pologne c'est loin et les échanges en anglais plus ou moins maitrisé pas forcément très clairs
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à leur SAV en direct?

Qu'entends-tu par "te faire un truc custom"?
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
lordbob
hello je vends un baffle Laboga 412A pan coupé, avec 4 vintages 30 comme neuf,jamais bougé de place, 600 euros a débattre!!

gibson addict
AnasA.
Raims13 a écrit :
Effectivement je les ai contacté et ils peuvent m'envoyer la tête directement

Par contre je me pose la question du SAV en cas de problème... la Pologne c'est loin et les échanges en anglais plus ou moins maitrisé pas forcément très clairs
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à leur SAV en direct?

Qu'entends-tu par "te faire un truc custom"?


Sachant que c'est du traditionnel, il y a possibilité de modifier la tête de ton choix avant achat, contre frais supplémentaires bien entendu...
Official Laboga Artist
Raims13
Je vais étudier cette piste également
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
madchap
Raims13 a écrit :
Je vais étudier cette piste également


pour le SAV j'ai jamais eu vraiment affaire a eux, mais d'un laboga c'est bien fait donc a priori ça tombe pas souvent en panne (ma studio reverb n'a jamais eu de problème le temps ou je lai eu et tu peux demander des retours ici aussi si besoin pour te faire une opinion)...si petit problème, il t'enverront surement la pièce et tu pourras faire la réparation prés de chez toi, si gros problème tu passes par un transporteur ... ya pas de gros risques, le truc c'est ça prends un mois entre envoi réparation et retour. tu peux aussi leur demander mais je pense que tu peux aussi négocier les frais d'envoi avec eux si ça arrive...ça c'est au cas par cas mais bon de toutes les fois ou je les ai contacte ils ont toujours été très réceptif et accommodant

aussi rien a voir avec laboga mais j'avais eu un problème avec ma diezel herbert..retour en Allemagne via DHL. rien de spécial a signaler sauf que ça a été un peu long.
Sa ne tombe pas en panne je suis Propriétaire d'un laboga Mr.Hector Mk II sa ne bouge pas depuis 3 ans sauf les lampes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...