Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
SR_Laboga a écrit :
et pour un footswitcg marsh.... compatible avec la SR ça tourne dans quel prix?


ça c'est du pseudo/avatar !

Le tarif "boite noire" d'un footswitch Mar.... 2 voies sans témoin lumineux est de 40 € ttc.

Tu peux trouver ça dans n'importe quel magasin de musique.
madchap
[EDIT] mattbeer m'a devance!
transformation!


le test de la SR par Guitarist Bass magazine
http://img90.imageshack.us/my.(...)y.jpg

le test de la Mr Hektor par Guitare Xtreme
http://img90.imageshack.us/my.(...)z.jpg

attention ils donnent les prix ....mais ils sont faux!!

(les prix actuels sont (de memoire...dc attention!lol) 520 euros pour la
SR et 999 euros pour le Mr Hektor)
lokrian
Julia_ a écrit :
Aragorn, à 33 ans et étant journaliste je suppose que tu milites pour la liberté d'expression dans ton job, non?

Alors pourquoi aller contre celle ci envers le post sur Laboga?



Donc maintenant quand on vend quelque chose sur Achat/vente/Echange on ne doit plus mettre de prix c'est ça?


merci de ton soutiens de toute façon je lui ai envoyé ça par MP , et je lui ai précisé le nouveau topic et la page 6 . qu'il vienne ....
... une vache s'est cassée une patte , on abat tout le troupeau ...
LabogaFan
oué, pseudo / avatar j'ai changer

en faite avant c'était lespaul_addict, mais la je m'engage je milite...... je m'occupe de pets et de paix mais ça ne s'écrit pas pareil (CF : Les Nuls)

Allez dès que mat_beer confirmera la récéption du stock de SR je ferai partie de la famille A labo labodé laboga
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
SPIDER KILLER
SR_Laboga a écrit :
et pour un footswitcg marsh.... compatible avec la SR ça tourne dans quel prix?

Tu peux aussi en faire un .... boitier alu, fooswitch triple inverseur(pour eventuelle signalisation) , personnalisable ....va faire un tour chez banzaieffect.com

lokrian a écrit :

... une vache s'est cassée une patte , on abat tout le troupeau ...

ou une poule éternue....
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
WillyWhiteHead
lokrian a écrit :
ARAGORN TU ABUSE !!!!!!!!!!!!!

60 PAGES DE TOPIC , DE COMMENTAIRES , DE PHOTO , DE SAMPLES ...

CAR IL Y AVAIT UN PRIX MARQUE CA NE T'AS PAS TRAVERSE L'ESPRIT QUE NOS COMMENTAIRES , NOS INTERVENTIONS , AVAIENT ENRICHIT UN TOPIC QUI EST A LA UNE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

ENCORE UN MODO DE 15 ANS QUI FAIT SA LOI pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

c'était si dure que ça de demander à matt beer D'EDITER

PS: je me fais un plaisir de t'envoyer ça par MP , je n'ai jamais enfraint les regles de ce forum , alors ta reaction nous demontrera une fois de plus ton arbitraire (...car j'imagine que tu va me virer du forum, pour ne pas avoir été d'accords avec toi ? c'est bien ça ? )

je dis haut et fort ce que je pense , dans le respect de ce que nous avions fait depuis plusieurs semaines RESPECTE NOTRE BOULOT à mad chap , moi , spider killer et tous les autres... je ne suis pas responsable de la -modeste- erreur de matt beer


+1

entierement d'accord avec toi Pu....!!!!! m'fou les boules graves!!!!
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
WillyWhiteHead
Je suis trop degouté ça ne se fait ce qu'il a fait (tellement enervé que je suis, je lui ai envoyé un M.P., j'espere qu'il ne va pas me sortir du forum...).En tout cas bravo Mad_Chapp,speed killer..etc.. pour avoir ouvert de suite un autre topic en essayant de recréer les principales infos....

Merci les gars.......
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
LabogaFan
petit question.

j'ai enfin rassemblé tout les sous pour me prendre une config de fou pour mon nouvelle ampli

donc déjà je vais prendre la SR 50w Studio reverb si vous préférer.

par contre mon soucis se pose au niveau du baffle, vu que laboga sort ces baffle en différente config. et que la je suis bien perdu.

Un baffle 100% agglo? c'est de la merde ou pas?

car je veux un 2x12 qui va voyager tout les mercredi soir pour les répète et qui sonne. donc soit je pioche chez laboga dans les 2x12, mais surement dans le bas de gamme agglo vu mon budget ou soit je prend un Framus 2x12

Vous seriez moi en baffle 2x12 pour allez avec la tête vous me conseilleriez quoi?

EDIT : c'est bon pour le baffle j'ai passé commande une framus 212, manque pu que je monte a laon dès que mat_beer donne le top pour la récéption des SR
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
bbr77
  • #69
  • Publié par
    bbr77
    le 03 Mar 06, 21:11
SR_Laboga a écrit :
oué, pseudo / avatar j'ai changer

en faite avant c'était lespaul_addict, mais la je m'engage je milite......

Tu aurais pu faire "Labogaddict" aussi
Julia_
lokrian a écrit :
Julia_ a écrit :
Aragorn, à 33 ans et étant journaliste je suppose que tu milites pour la liberté d'expression dans ton job, non?

Alors pourquoi aller contre celle ci envers le post sur Laboga?



Donc maintenant quand on vend quelque chose sur Achat/vente/Echange on ne doit plus mettre de prix c'est ça?


merci de ton soutiens de toute façon je lui ai envoyé ça par MP , et je lui ai précisé le nouveau topic et la page 6 . qu'il vienne ....
... une vache s'est cassée une patte , on abat tout le troupeau ...



Obligée, vu que mon appart va voir Laboga débarquer la semaine prochaine ...
SPIDER KILLER
Krousabek (qui a changé de nom) désirais un son plus clean et désirais changer de lampe en V1. (quelle reférence déjà ?)

Moi j'aimerais un son plus crunch (chaud) quelle lampe mettre, du moins, j'aimerais bien essayer.

Je joue avec une Barrillon équipée de gros simple Benedetti. Le son clean est très clean...(mais très bien)
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
lokrian
SPIDER KILLER a écrit :
Krousabek (qui a changé de nom) désirais un son plus clean et désirais changer de lampe en V1. (quelle reférence déjà ?)

Moi j'aimerais un son plus crunch (chaud) quelle lampe mettre, du moins, j'aimerais bien essayer.

Je joue avec une Barrillon équipée de gros simple Benedetti. Le son clean est très clean...(mais très bien)


les 2 lampes de preamp sur le SR sont des JJ ECC83S

pour du chaud tu peux tester une EH
WillyWhiteHead
juste pour dire que l'ancien topic "Laboga" n'a pas été suprimé mais simplement suspendu d'après la reponse au M.P que j'avais laissé à d'Aragon
Aragorn a écrit :

Le post a été rendu non visible mais pas supprimé. Il nous faut le temps de définir une conduite à adopter pour les professionnels car en soi, un topic d'une marque où le constructeur s'exprime vire facilement au discours commercial, par définition. C'est une question un peu complexe, et laisser le post avec les prix n'aurait rien solutionné. Sinon encore une fois ce thread n'est pas supprimé mais mis en stand-by pour l'instant.

didier aka Aragorn


une possibilité de rassemblé les info manquante pour faire un topic complet de chez complet.....
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
lokrian
dgeai a écrit :
juste pour dire que l'ancien topic "Laboga" n'a pas été suprimé mais simplement suspendu d'après la reponse au M.P que j'avais laissé à d'Aragon
Aragorn a écrit :

Le post a été rendu non visible mais pas supprimé. Il nous faut le temps de définir une conduite à adopter pour les professionnels car en soi, un topic d'une marque où le constructeur s'exprime vire facilement au discours commercial, par définition. C'est une question un peu complexe, et laisser le post avec les prix n'aurait rien solutionné. Sinon encore une fois ce thread n'est pas supprimé mais mis en stand-by pour l'instant.

didier aka Aragorn


une possibilité de rassemblé les info manquante pour faire un topic complet de chez complet.....


reste à savoir comment les rassembler, et les exploiter... on se retrouve avec 2 topic officiels...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...