Laney GH50L

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #16
  • Publié par
    Marv
    le 24 Dec 04, 13:00
bon victoire j ai trouve des samples de la gh50L hop : http://www.chrissnider.net/amp(...)x.htm

par contre c est relou on entend pas assez de son dans les aigus avec ces samples
on peut l trouver sur pigalle cet ampli ? j crois pas hein
Don Guillermo
Concernant la qualitée de fabrication ,elle n' est pas a mettre en cause , par contre etant le prix " modique " de ces amplis , la qualitée des composants , elle , est plus limite ... , ce qui explique d' ailleurs les problemes de souffle et de fiabilité

Dommage , ils sonnent d' enfer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
[mélo]
merci beaucoup pour les samples

c'est vrai que le son est un peu sourd mai c'est mieu que rien

un grain bien british c'est vrai

quelle baffle vous pouvez me conseiller pour des guiatre accorder en drop Si et un son avec pa mal de basse pour un budget de pa plus de 800 euro voir 850

merci d'avance
[mélo]
GUY777 a écrit :
Concernant la qualitée de fabrication ,elle n' est pas a mettre en cause , par contre etant le prix " modique " de ces amplis , la qualitée des composants , elle , est plus limite ... , ce qui explique d' ailleurs les problemes de souffle et de fiabilité

Dommage , ils sonnent d' enfer


les laney ont vraimen une fiabiliter qui laisse a desirer??

parce que je me voi mal acheter une belle bete pour qu'elle me claque entre les main au bout de quelque mois
Don Guillermo
Disons que les risques sont plus grand , mais qu'ils restent minimes .

Il se peut tres bien que tu n' ai jamais aucun soucis avec un Laney , j' en ai parlé avec un revendeur qui m' a confirmé qu il avait plus de soucis avec les Laney qu' avec d' autres marques mais encore une fois , pour le prix , c' est plus que bon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
[mélo]
sinon j'ai remarquer le screamer 50 d'engl

niveau disto c'est a peu pres l'équivalent en plus puissant?

mais niveau son clair lequel s'en sort le mieu ? vu qu'elles ont une EQ commune toutes les deux pour son clair et saturer, en gros avec une groose satu laquel de ces deux tete crunchera le moin en son clair

merci d'avance
damarus
moi je prendrai un baffle ORANGE!

super marque, super look, qualité on ne peut mieux ( vintage 30inside) et avec ça tu l'as ton son british 70's!!!

sinon pour le souffle qui pourrait apparaître=W changement des lampes et au cas où un hush...
damarus
en clair, le laney a un son plus chaud, le engl c'est un peu plus froid (c'est très typé comme son, propre à engl)
damarus
je viens d'écouter les samples, sont super!

moi c'est la vh100r que je compte me payer, et je joue du death progressif, mais me faut un bon clean..

après faut laisser la gratte travailler et les quelques effets, et les doigts

lmoi je te la recommande fortement
damarus
il veut savoir lequel de ces 2 amplis crunch le moins en son clair, vu qu'il y a une equalisation commune sur les 2 cannaux ( clair et lead)

moi je dirai=> si t'abbuses pas en canal lead, tu risques par de cruncher en clean
damarus
4*12 en v30 pas chèr, c'est dur...

tu ferais mieux de prendre un 2*12, suffisant tu sais!

pourquoi pas une tête screamer + baffle 2*12engl???
damarus
y'a un site allemand ou y'a un 4*12 en v30 pour 450euros je crois...

mais je ne connais pas la qualité..

En ce moment sur amplification et Laney...