Laney MXD-120 head + cabinet 4 x 12"

Forum Laney
Forum
ShaiShai
Voilà si quelqu'un possède ou connait un peu le sujet, j'aimerais qu'il nous en parle :





• LANEY •

MXD-120 Head + HCM-412 Cabinet

Seulement 500 € sur MusicStore

bref : qu'est-ce que ça vaut ? mieux qu'un combo traditionnel d'environ 120 watts également ? le son Laney vaut-il le détour ? est-ce qu'on peut prétendre à de la bonne qualité pour un ensemble tête/4hp pour seulement 500€ ?


• CRATE •

presque même caracteristiques, mêmes questions donc

merci d'avance
[ terb_ ]
bigre c'est vraiment pas cher
J'arrete l'amplification guitare.
saiirus
Je connais un peu le Crate combo 2x12...

On peut facilement avoir une disto old school style Kill'em all ou des trucs dans ce gout la... En revanche pour la grosse disto qui a du corps, j'ai pas réussi à trouver ce que je veux, en tous cas, pas comparé à un Valvestate en stack.... En stack le Crate doit pouvoir sortir quelquechose de plus gros mais j'ai pas été super emballé !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
anthony-nyc
Oui c'est pas cher j'ai d'ailleur un laney mxd 65 ! c'est vraiment des ampli pas cher et de bonne qualité je suis très content de mon apli !!!!!

mais ça vaut quelque chose c'est pas de la daube j'utilise ma fender dessu ça sonne bien

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
ShaiShai
ton MXD 65 c'est donc une tête qui marche avec quoi ? 2 x 12" ?
anthony-nyc
c juste un combo !!!! pas de tête lol pas comme le mxd 120

r17 ps je vais me coucher à demain tt le monde
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
elvisnc
mon bassiste avait, du temps où il était guitariste dans un autre groupe de métal, la première version du Laney! et cet ampli m'a fait rire quand il l'a branché!
un valvestate était bien meilleur! Chez Laney, le combo VC 30 est vraiment pas mal du tout, va plutôt chercher de ce côté là... ça sert à rien d'avoir un 2 corps si c'est pour sonner comme de la merde!
ShaiShai
je vois.. bref le bas prix se traduit en qualité pourrave..
merci
kinkafu
C'est débile on peut aps comparer ce qui n'est pas comparable ...

Franchement le laney va bien j en suis super satisfait c est clair que c est pas du mardhall mais bon franchment ca vaut le coup

En ce moment sur amplification et Laney...