Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
xavila a écrit :
Je vais craquer c'est clair...
Ils ont un C7 combo... mon budget mais sans atténuateur...
Mais je ne sais pas quoi choisir... Le C7, le first lady ou le King st... qui dépasse mon budget mais qui a l'air terrible... Surtout le cab...
Compliqué tout ça, surtout que pour communiquer l'anglais est de rigueur et mon niveau lamentable!
Si quelqu'un peut m'orienter... Je veux pouvoir jouer jazz, blues, rock cool bons crunch, jusque là c'est du matamp,
et chez moi ou p'tit band... là encore c'est matamp,
mais choisir entre 7 w ou 15 W, les HP des cabs, les tubes...
chaud !


tres sincerement les 7W du XV sont suffisants pour jouer en groupe (et en plus avoir LE son ) si c'est juste le fait que ca soit un peu juste qui t'effraie, dis toi bien que ce sont 7W "clean" (le circuit est basé sur une EL34, en comparaison chez soldano, ils annoncent 20W pour un circuit similaire!!! )
Le²Ck+
Bon je crois que je vais me prendre un First Lady C'est exactement le même que le C7 ?
Pour ce qui est de l'atténuateur intégré comment je fais pour savoir le prix, de l'ensemble (ampli+ atténuateur) ? il faut que je leur demande de me le mettre ?
Je suis aller voir sur le site Matamp, et j'ai vu les Box 1*12, mais il y a le 1*12 A et le 1*12 S, quelle est la différence ?

Merci d'avance de m'aider
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
1x12 A veux dire Angle donc style haut de 4x12 , 1x12 S veux dire straight je me rappelle jamais l'ortho exact de ce mot , qui veux tout simplement dire droit !

Pour la first lady d'apres ce qu'ils disent ce serait basé sur la C7 ! ca peux pas sonner mal de toute facon
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
Je viens de loupé le C7 de Jpm, donc je vois qu'une seule solution... Le First Lady, quand on regarde sur le site ça ressemble énormement au C7....
D'après vous c'est mieux, un Box A où S ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
leekarbonat a écrit :
Je viens de loupé le C7 de Jpm, donc je vois qu'une seule solution... Le First Lady, quand on regarde sur le site ça ressemble énormement au C7....
D'après vous c'est mieux, un Box A où S ?


Oui j'ai vu dommage il faisait un tres bon prix !

Alors pour les cab , ca depend , perso je penche pour un Straight si tu utilise ca a ras le sol et dans une chambre , si tu ne sureleve pas tu risque un peu d'avoir le son dans les pattes avec un A !

Apres tout est relatif , j'utilise exclusivement des baffle droit ca ne m'as jamais gené , du fait que le mien est tres haut , mais en live ca peux gener si on a pas de retour a arrive a avoir du mal a s'entendre !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
Au pire je le pose sur un truc... Va pour le S alors. Les coloris disponible sont visibles où sur le site ? j'ai pas trouvé.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Trop de choix
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
Hehe c'est affolant hein ! j'ai mis au moins deux mois a choisir pour le mien
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
Tu as pris quoi finalement ?
Je me ferais bien un Marshall-Like
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
Red Basket wave avec facade noir !

Les marshall like sont superbe aussi ! comme celui de Barney
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dud77
  • #88
  • Publié par
    dud77
    le 09 Feb 06, 19:02
euh, juste au passage S c'est pour slanted (incliné)parce que straight ce serait plutôt droit...
Mais ça bout Guy!
Le²Ck+
Ok merci Dud
Barney tu as des photos de ton Matamp Marshall ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...