LE comparatif : RECTO +4*12 MESA | VS |POWERBALL + 4*12 ENGL

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
c'est ce que j'adore chez Engl : les palm-mute ultra propres
C'est d'la merde !!
One-R
  • #16
  • Publié par
    One-R
    le 28 Oct 04, 13:33
une petite explication de ce qu'est un palm mute svp?
lastaly
One-R a écrit :
une petite explication de ce qu'est un palm mute svp?


c'est quand tu joue en etouffant les cordes avec la paume de la main qui tient le mediator
C'est d'la merde !!
pierro!
mais ça me trouble ça, lastaly sur ton engl le lo lead a aussi ce coté rocailleux, un peu grésillant qu'on entend sur le hi lead ou pas? moi pas du tout, c'est vraiment ultra propre, un peu comme le son a jérome de nostromo
pierro
membre de la ENGL team
lastaly
pierrolalune1 a écrit :
mais ça me trouble ça, lastaly sur ton engl le lo lead a aussi ce coté rocailleux, un peu grésillant qu'on entend sur le hi lead ou pas? moi pas du tout, c'est vraiment ultra propre, un peu comme le son a jérome de nostromo


ben ça marcherai plutot comme ça :

le lead II est une version un peu plus compressée du Lead I ; la différence de son se fait surtout lorsqu'on enclenche le swich "hi gain" ou non

sans c'est tres propre, avec il y a une avalanche de disto (qui entraine une avalanche de souffle avec mais bon, il y le noise gate qui réduit ça un peu)
C'est d'la merde !!
thomaso
+1 pour les palm mutes et tout le reste.
pierro!
lastaly a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
mais ça me trouble ça, lastaly sur ton engl le lo lead a aussi ce coté rocailleux, un peu grésillant qu'on entend sur le hi lead ou pas? moi pas du tout, c'est vraiment ultra propre, un peu comme le son a jérome de nostromo


ben ça marcherai plutot comme ça :

le lead II est une version un peu plus compressée du Lead I ; la différence de son se fait surtout lorsqu'on enclenche le swich "hi gain" ou non

sans c'est tres propre, avec il y a une avalanche de disto (qui entraine une avalanche de souffle avec mais bon, il y le noise gate qui réduit ça un peu)


attend on a pas les memes appelations pour toi le lead2 c'est le lo lead et apres tu enclenche le "hi gain" qui donne le heavey lead c'est ça? si oui je suis d'accord, le lead est ultra propre, le heavy lead est plus vitaminéeet ouvert je dirais
pierro
membre de la ENGL team
lastaly
ben en fait il y a 2 cannaux lead (lead I et lead II) + 1 switch "hi gain" qui une fois enclanché boost ces 2 cannaux
C'est d'la merde !!
lastaly
ça fait 4 Lead en gros
C'est d'la merde !!
pierro!
oki je vois
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
tiens jette un ptit coup d'oeil sur le lien de ma signature au passage et lache un ptit post si ça te chante
pierro
membre de la ENGL team
lastaly
pierrolalune1 a écrit :
tiens jette un ptit coup d'oeil sur le lien de ma signature au passage et lache un ptit post si ça te chante


oui je l'avait vu ce post sur le site Engl mais je savais pas qu'il y avait des mecs d'ici
C'est d'la merde !!
pierro!
il y en a beaucoup d'af c'est vrai
pierro
membre de la ENGL team
lastaly
y a meme Gillou

il est partout ce mec
C'est d'la merde !!
pierro!
lol tu m'étonnes mais je trouve ça cool qu'il vienne nous soutenir sur le territoire meme d'engl


ps: on ferait pas une déviation de topic la par hazard?
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ah la tradition veut que tu mette quel matos tu as, surtout que t'en a pas des moindres
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...