Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai un budget max qui s's'arrête au prix du Engl.. Mesa c bcp trop cher pour moi
whitelion
en fait avec le hb on a la menuiserie gratuite et bien plus encore puisque le 212 est à 222€
et que 2 HP V30 coûtent 244€ :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
echobelly
Quelqu’un a-t-il le modèle vertical?

Des retours sur ce modèle ?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
SOUTHSTAR
BONJOUR A TOUS ,

J ai acheté d occase un 212 avec les HP stock non V30 donc .

HB FENDER


je me pose la question du chgt de HP sachant que je bidouille dans le blues et que je peux placer sur ce cab soit une tete FENDER SC X2 ou une BUGERA T 50 ?......

auriez vous une idée ?.....je pense a des V 30 d occase mais je suis pas bien sur ?......

merci de vos tuyaux

a+
Frunk
Moi je n'y connais rien mais j'aimerais quand-même avoir ton avis sur ce que donne le Cab avec les HP de base branché sur le SuperChamp.

Tu penses changer les HP car c'est mauvais ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
Tu fais du blues ? Il y a bien mieux que des V30 pour ça. Des G12M par exemple.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
SOUTHSTAR
Non je trouve le son pas mal du tout mme !........peut etre un peu trop porté sur l aigu mais pour 90 euros le cab , 200 euros la tete ma foi moi qui suis grand fan du Son clair FENDER et parfois un peu de crunch , je suis comblé .

je poserais la question sur le fil ad hoc mais ça concerne la téte je trouve le volume un peu faiblard , je suis obligé d aller a 8 , peut etre les lampes de puissance un peu fatiguées ?......je trouve a coté que mon IBANEZ TSA 15 lui aussi 15 w est plus puissant mais il est sur 1x12 cannabis rex .

Pour le blues des G12 ok je prends note , j ai vu aussi en un peu moins cher des JANSEN ?.........

en tous les cas merci de votre participation

a+
viso56
JENSEN
oui, des P12 par ex
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
SOUTHSTAR
salut a tous ,

Je suis saisi d un doute pour le remplacement de mes HP , on prends des 16 homs ou des 8 ?.......si qq un passe par la merci de la precision

a+
philming
Hello, navré pour la réponse tardive...
J'utilise le cab en V30 avec le T50 et aussi avec un JCA22H.
Et personnellement je trouve ca nickel pour tous les styles. Que ce soit du bon gros hard 80s ou du blues a la Gary Moore etc...
SOUTHSTAR
SALUT A TOUS ,

Puis je monter des hp de 8 homs a la place des 16 d origine ?......sachant que ma tete BUGERA peut etre réglée 4 /8/ 16 ;

merci de votre aide
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #884
  • Publié par
    juh
    le 19 Jun 20, 11:44
2 hp 8 ohms montés en série = 16 ohms.
t'es ok
jimfire
oui mais alors il faut changer le cablage car, de mémoire, il est cablé en parallèle : les V30 d'origine sont en 16ohms et tu sors en 8ohms.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...