Le son mesa boogie?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
2x20w...je sais pas trop
g déjà essayé des 30w (peavey classic 30) qui sonnaient plus forts que des 100w transi dc je pense que ça a suffisament de patate
koubiak
tu joues quel style et ton batteur est un cogneur ou 1 doux agneau?
mais ca m'effraie d'entendre que tu mettes à 2/10 ton volume pour un 20W! Il y a une si grande différence entre un ampli à lampes et un ampli à transistor?
je n'ai eu que des transistors et donc passer à la lampes , ca va tout chambouler dans ma chtite vie apparemment
Pitoux
1 W = 1W

après c'est le mode de fonctionnement qui diffère
the spirit
Franchement ce serait possible de laisser un lien sur des demos de mesa boogie
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
the spirit
Et est ce que quelqu'un (désolé pour les antis linkin park) saurait sur quoi joue Brad Delson?
En studio sur le dvd il joue sur marshall jcm800
mais en concert il joue sur du mesa boogie.
Alors sur quel mesa joue t-il car dans ces amplis je m'y connais pas trop, j'ai l'impression qu'il se ressemble tous d'exterieur. ca doit etre le fait que je ne connait vraiment pas beaucoup les mesa!!
:,(
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
humanstar
à mon avis comme tous les groupes de neo qui ont du Boogie, ça doit être du Rectifier, et vu qu'ils sont ricains, je dirais du Triple Rectifier...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Pitoux
humanstar a écrit :
à mon avis comme tous les groupes de neo qui ont du Boogie, ça doit être du Rectifier, et vu qu'ils sont ricains, je dirais du Triple Rectifier...


the spirit
et pourquoi alors du marshall pour l'enregistrement et du mesa pour le live?
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
Gillou
Si leur contrat d'endorsement spécifie qu'ils doivent utiliser du Mesa pour les apparitions en public, alors c'est Mesa. Et en privé, en studio, ils font ce qu'ils veulent..
humanstar
l'argent fait faire des trucs bizarre parfois,

si ça se trouve dans les mesas en live, il n y a que l'emballage mesa....
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Gillou
Et du Jim Harley dedans, va savoir.
humanstar
quitte à choisir alors je préfèrerais l'inverse, une caisse de Jim Harley avec du Mesa dedans ! lol
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
the spirit
et le rectifier ca sert a quoi
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
the spirit
quel est l'avantage d'un double sur un triple rectifier
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...