Le topic de ceux qui sont contents de leur ampli en appart

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Oui, bah voilà, ce que je fais parfois, mais du coup entre non branché et une legere petite amplification comme ce que j'entends du thr... voilà quoi...

Mais ton avis compte: faut pas en attendre plus que cela, surtout quand on a deja l'occasion de jouer sur de vrais amplis à vrai volume!
Denis13
Prends tout de même mon avis avec des pincettes, cet ampli semble faire l'unanimité c'est peut-être juste moi. Comme d'hab, il faut essayer avant
Mais en fait comme je te disais je préfère encore largement jouer non branché qu'à volume de pet de mouche, même avec une solid body j'arrive plus à travailler les nuances de jeu comme ça
loicdulux
C'est vrai que je me dis que entendre les cordes à vide ca va faire bizarre et que parfois sans rien c'est bien aussi... Surement une excuse de gadget pour motiver...
fxdfxd
loicdulux a écrit :
Moi c'est pas tant la satu qui m'interesse mais le clean qui crunch à peine, pour blueser tranquille quoi.


Ca me fait mal de le dire, mais le THR m'a bien plu pour ce genre de sons (les drives plus hard sont tres sympas aussi) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Salut Fx!

Oui il y a meme un modele plus hard high gain. Quand j’ecoute, sur youtube du moins, force est de constater que ca n’est pas comparable au pod premiere generation que j’avais debut 2000’s quoi...

Me laisserait bien tenter, au pire avec Thomann on peut retourner la bête..
fxdfxd
J'avais failli en acheter un après Noël, mais j'attendais un éventuel remplaçant au namm ... Remplaçant qui n'est pas arrivé !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
haha idem j'ai regardé les news du NAMM hier soir (avec un peu de retard), ils semblent prendre leur temps. Meme si ca devra bien arriver un jour ou l'autre, ne serait ce que pour ajouter du bluetooth et apparement ameliorer le playback du looper..
fxdfxd
Pas forcement avec yamaha. Le dg stomp était super à l'époque, mieux que les pods et consorts, ya eu un successeur pas trop répandu, et après plus rien pendant bien 10 ans. Si ça se trouve le thr est encore là pour 5 ans.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Ha! Et leur position de leadership... Sur youtube j'ai halluciné sur le nombre d'artistes qui en font la promo. Ils ont mis le paquet!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...