Le topic de ceux qui sont contents de leur ampli en appart

Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • #30
  • Publié par
    atune
    le 26 Oct 12, 13:57
fxdfxd a écrit :
Et de 4

-fx



il en va de même pour le A-wai custom amp
désolé fx pas pu m'en empecher
ZePot
  • #31
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Oct 12, 14:01
atune a écrit :

bien vu Zepot pour ce topic....je sens que le topic sur "quel ampli à vie" t'a mis un peu sur les nerfs

tchuss

un peu
scoual
mes fxamps sont super pour lappart, en mode quiet ou normal ca le fait, pas eu de plaintes pour linstant, rien a voir avec le tweaker 15 ou le valve junior que je possedais avant.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
ZePot
  • #33
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Oct 12, 14:38
C'est un plébiscite pour FxAmps ce topic !
fxdfxd
atune a écrit :
il en va de même pour le A-wai custom amp
désolé fx pas pu m'en empecher


Enfin Arnaud lui est plus tourné a priori sur les amplis complexes et puissants ! Il a fait une tentative sur le 5w aussi, mais il n'a pas continué ! Il faut dire que c'est peu rentable !

Citation:
C'est un plébiscite pour FxAmps ce topic !


Bien ca veut dire que mes efforts n'ont pas etes vains si il y a autant d'utilisateurs heureux
J'en demande pas plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZePot
  • #35
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Oct 12, 14:51
En échange de toute cette pub tu me feras une vidéo du Modplex, merci
Mhal
  • #37
  • Publié par
    Mhal
    le 26 Oct 12, 14:52
Master du V3M impec pour jouer en appart...Mais effectivement il faut tout revoir à volume de répétition en termes de réglages... mais ça se joue tranquille.

AFD100 : ça le fait pas trop mal même si le son est un poil étouffé à fort niveau d'atténuation...ça manque d'air. Ca reste un ampli qui demande à être joué assez fort.

Bogner Alchemist : Pour les clean, nickel même si les augmentations de volume sont brutales. Pour le crunch (du canal clean) et le canal disto un peu moins.. La disto peut paraitre un poil tristounette si on envoie pas un minimum de volume...

JCA20H : Impec Il garde son grain à tous niveaux sonores.

Celui qui s'en sort le mieux... C'est mon Eleven Rack en fait... Je sais, c'est triste.
The Baltringue Connection
fxdfxd
Tiens moi le Jet city, je l'avais trouvé difficile a regler a bas volume, tout comme le tweaker 15 comme l'a dit Scoual plus haut !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rochester
two rock studio pro 35,s'en tire tres bien à bas volume,et ce clean qui me laisse toujours sur le cul quelque soit la gratte utilisée(et cette reverb )

mon Awai 5 watt (tete budda-wai) quand j'ai envie de me la jouer "ben c'etait mieux avant" d'inspiration fender en clean et jtm45 en crunch.
tres bon master et qui rend super bien sur mon baffle two rock.

et enfin un fx amp dont je viendrai dire le plus grand mal ici meme des que je l'aurai reçu,gnarf,gnarf
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Mhal
  • #40
  • Publié par
    Mhal
    le 26 Oct 12, 15:04
fxdfxd a écrit :
Tiens moi le Jet city, je l'avais trouvé difficile a regler a bas volume, tout comme le tweaker 15 comme l'a dit Scoual plus haut !

-fx


Ca fait longtemps que je l'ai pas joué... il est en pièces détachées en ce moment
Mais de mémoire aucune difficulté de réglages à bas volume...Je mettais beaucoup de présence par contre....

Je vais tester un ande ouailleurede queustom ome mède Orange typé OR avec PPIMV ce week end.. je vous dirai.
The Baltringue Connection
Lovic2
Et de 5

J'utilise mon Fx Amp LaBleue en appart avec beaucoup de satisfaction, le volume est gérable que ce soit en mode Quiet ou Loud... Et puis c'est un son d'ampli à lampe qui en sort à ce volume, pas un son de poste de radio quoi

Mon Blues Junior RAT est facilement utilisable aussi en appart, par contre mon Marshall RAT 18watt beaucoup moins et mon Dupont Dluxe également !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
arsenelapin
Moi mon JTM45 me va à merveille, à l'ancienne sans master...

... Mais avec un bon atténuateur construit suivant les conseils de kleuk, cet ampli est maintenant plus gérable que mon class 5 !

Par contre c'est sur les greenback sont pas très intéressants à faible volume, mais dès que je peux pousser la bête en répèt.... Miam miam !
caribou71
je trouvais mon ancien Fender Super Champ XD très très bon pour la pratique à domicile !
Glam ND
Pour ma part j'ai un JMP1H, donc 1W (voir 0,1 ou 0,2 et de brouettes avec l'attenuateur integre) et un H&K Tubemeister 5....

bah en fait j'utilise les 2 a fond ... je me suis fait une sorte d'isocab, donc repris par 2 micros, je profite pleinement des amplis à fond chez moi

En dehors de ça, ça reste des petits amplis sympa et exploitables en appart
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lapinmalin
Pour moi c'est un petit mesa boogie quad preamp, branché dans un ampli plextone single ended en 6l6 le tout dans un cab mesa monté en electro voice.

Et bien je pourrais jouer la nuit si je voulais, et le tout avec une pallette de sons incoyable et une bonne dynamique, et vu que la quad est très réglable je ne manque pas d'aigus, loin de là.
Et ce malgré le evm12l qui envoie grave, mais justement il réagit bien à faible volume.

Pas testé encore à haut volume.
jazz life

En ce moment sur ampli et préampli guitare...