Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis boutiques actuels user et pas user club!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • #15
  • Publié par
    manok
    le 22 Jul 16, 23:25
Ho ca vas toi! C'est pas par ce que t'as trouvé l'amour que tu dois critiquer les célibataires. Allons allons un peu de compassion!
On le sais que tu l'aime ton Sp 35 ! Et t'as raison
Moi, un ampli qui crunch pas j'arrive pas à le garder, si pour avoir le son d'une pedale, un hot rod deluxe le fait aussi, après le Sp 35 est l'ampli clean le meilleur que j'ai eu, le Morgan 40 watt vas encore plus loin avec son choix de el34/6l6.
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Citation:
qu'on en discute, car chez les users spécifiques de chaque marque on ne jure que par celui qu'on vient d'acheter, comme le Graal!
et puis on le revend 6 mois après! (MOI LE PREMIER)


Tu fais bien de préciser, tu nous as gonflé la tête avec ton toneking .... Pour le revendre

Blague mis à part
J'ai acheté mon TwoRock SP35 en 2010.... Et il est tjrs là....
À chaque fois que je l'allume c'est comme au premier jour... Du coup...
À coté de lui j'ai un Brunetti SM16 (boutique pas chère en fait) qui s'en approche, mais la version combo que je trimballe partout

De toute façon,le son c'est dans les....


Tss ts tss 2011 pas 2010
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
manok
  • #18
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 00:24
[quote="MrClean"]
Citation:

À coté de lui j'ai un Brunetti SM16 (boutique pas chère en fait) qui s'en approche, mais la version combo que je trimballe partout


Ha le two rock c'est juste pour les vidéos you tube?
MrClean
[quote="manok"]
MrClean a écrit :
Citation:

À coté de lui j'ai un Brunetti SM16 (boutique pas chère en fait) qui s'en approche, mais la version combo que je trimballe partout


Ha le two rock c'est juste pour les vidéos you tube?


Du tout, je fais du live avec mais parfois je préfère un format combo moins encombrant
manok
  • #20
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 00:37
ça vas j'deconnes
manok
  • #21
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 01:04
Friedmann, Bogner je comprends pas ils disent tout les 2 qu'il modifiaient les plexi de Van Halen!!!
c'est lequel qui les modifiait!! LOL
manok
  • #22
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 01:06
Hamstead?
Qui a testé? si Carl Verehyen est étonné par ces amplis, j'aimerais bien entendre ça quand même!
Rivera
manok a écrit :
Friedmann, Bogner je comprends pas ils disent tout les 2 qu'il modifiaient les plexi de Van Halen!!!
c'est lequel qui les modifiait!! LOL


Le deux mon capitaine, au même titre que John Suhr...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
manok a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Moi j ai un lys hfv30

C est hallucinant tellement c est excellent!


les demos que j'ai vu sonnent énorme en effet, j'ai un peu de mal avec le matos français
j'y peux rien..
alors que je sais qu'il font aussi bien même mieux parfois, mais certaines marques américaines se font fabriquer les composants et transfo rien que pour eux, et chez nous on se fournis souvent chez des revendeurs de pièces détachées style TAD tube town etc.. pour assembler..
après qu'en on entends LYS et KELT c'est vrais ça tue


oui, certain assembleur Français font cela, certain meme achètent des cabs et des chassis tous prêt chez ces fournisseurs.

mais au moins dans le cas de (feu) lys et de NOS, c'est pas du tout le cas, renseigne toi bien
manok
  • #25
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 09:21
Ben voilà tu m'a renseigné
Enfin j'ai comparé des 212 NOS a/b avec des bogner par exemple, mêmes HP, mêmes réglage de la tête, le bogner m'a paru extraordinaire!
manok
  • #26
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 09:27
[quote="Rivera"]
manok a écrit :


Le deux mon capitaine, au même titre que John Suhr...


si il faut, y en a un qui lui a changé les lampes
Plentyofsoul
manok a écrit :
Hamstead?
Qui a testé? si Carl Verehyen est étonné par ces amplis, j'aimerais bien entendre ça quand même!


Warren Haynes joue là dessus aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
manok
  • #28
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 10:05
[quote="Brigido"]
manok a écrit :


C'est vrai que Matchless en tant que "pionnier", ne fait presque plus figure de boutique. Mais bon, ça reste du son Vox pour la plupart des modèles. J'ai eu l'occasion d'essayer un Lightning, et j'avais bien aimé (bien que je ne sois pas Vox du tout !). Ampli simple, efficace, sur une base d'AC 15 je pense. Le fameux "Vox jangle" était là, sans être agressif.


Le DC-30 est un des rares amplis que l'on puisse voire sur scène chez Pharell Williams, katy Perry, Maroon Five......jusqu'à ALICE IN CHAINS!
c'est dire si la bête est polyvalente!
manok a écrit :
Ben voilà tu m'a renseigné
Enfin j'ai comparé des 212 NOS a/b avec des bogner par exemple, mêmes HP, mêmes réglage de la tête, le bogner m'a paru extraordinaire!


comme quoi...

il y a une mystique sur le matos qui vient de loin.....

ici un matos californien arrive déjà avec une part de mojo.....là bas les ricain sont fou de marshall...
manok
  • #30
  • Publié par
    manok
    le 23 Jul 16, 10:56
le mystique,l'image....le mojo
bien sur que tout ceci fait partis du rock
quand on tiens ça toute première STRAT,LESPAUL ou télé entre les mains...
alors que nous savons tous bien par la suite, et même si le luthier du quartier se vante de faire 10 fois mieux..
Le sourire au lèvres, la première fois qu'on la tient ou qu'on monte sur scène avec, c'est toute une histoire, une culture, une image, un mojo..
oui c'est vrai qu'il y a mieux et qu'une Lespaul est juste dans les graves jusqu'a la 5eme case et dans les aigus jusqu'a la 10 ème,
mais c'est ça le rock n roll, c'est toute une histoire, une image, le mystique...
c'est peut pareil pour les amplis.. et puis une identité sonore, un son immédiatement reconnaissable d'un Fender ou d'un Vox ou d'un Marshall,
c'est pour ça qu'il faut être séverement couillu aujourd'hui pour lancer une marque qui sonne pas comme les autres...
je leur tire mon chapeau à tout ces fabriquant boutiques et je les remercie, grâce a eux les grande se remettent a refabriquer de bons amplis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...