Les CARVIN à steve vai

Forum Carvin Amplifiers
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Jun 04, 12:43
Je viens de remater le live at astoria et je me suis paerçu que sur les 3 Tetes carvin que possede notre ami steve les 3 tetes ont une equalisation differentes sur tous les cannaux....... ????????????

euh a quoi sa sert et qu'est ce que sa apporte au son (vous me dirait que oui sinon il ne le ferai pas)???? ou alors et il possible qu'il switch d'une tete a l'autre en fonction du reglage de l'egalisaton desiré?????????????


merci d'eclairer ma lanterne!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
raoul31
bbbobb a écrit :
ou alors et il possible qu'il switch d'une tete a l'autre en fonction du reglage de l'egalisaton desiré?????????????

A mon avis c'est ça.
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Jun 04, 13:42
Ou alors il les joue simultanément, pour grossir le son.
Maxxtro
Je sais que Satriani utilisé deux tête Marshall au cas ou il y en ai une qui pète mais apres je ne sais pas si l'egalisation est si différente entre tout les ampli de VAI mais il est possible que l'ampli ne reéégissent pas pareil en fonction de la salle ou de la température...

Mais oui, je pense qu'il doit avoir plusieurs réglages et qu'il navigue de l'un a l'autre en fonction des chansons...

TU as vu la partie bonus du DVD il en parle peut etre ?!
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Jun 04, 13:48
Maxxtro a écrit :

TU as vu la partie bonus du DVD il en parle peut etre ?!


oui je l'ai regarde mais en fait il dit juste voila mes ampli carvin modofié pour moi et blablabla mais rien sur l'égalisation!!

Sinon sa coute combien un joujou pareil...juste une tete hin.......
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Jun 04, 13:49
1500 € la tête Carvin Legacy.
bbbobb
  • #7
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Jun 04, 13:57
Gillou a écrit :
1500 € la tête Carvin Legacy.


existe t'il des demo genre Mp3 ou wav??????? est ce que tu en vends????

et ton avis sur la bete!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #8
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Jun 04, 13:59
mp3 dispo sur carvin.com
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
DOCTOR D
M. Gill(ou) m'en a vendu un il y a (deja) trois ans et je n'en changerai aujourd'hui pour rien au monde, il est EXTRA, le son est organique a souhait avec une belle definition en satu, et le son clair est tout bonnement exceptionnel

Pour le prix c'est very good value, a servir avec des Celestion Vintage30
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Marv
  • #10
  • Publié par
    Marv
    le 02 Jun 04, 18:02
ah ouais y a des demo sur carvin.com ? allez zou un pti tour la bas...

ou sinon ptete que doctor d a des samples de son son ?
raoul31
Perso, (mais c'est perso hein ) je préfère la MTS3200, elle a un grain plus à mon goût et elle a un son clair magnifique ! Et surtout elle est switchable 50/100 Watt !
Voila voila
Gillou
La Legacy aussi est switchable 50/100w.
C'est vrai que les 2 ont un grain très différent. Je trouve que la MTS a un grain plus actuel, proche du Mesa DR, alors que la Legacy a un très fort héritage Marshall Plexi/2203 boosté (en fait Bogner Ecstasy en version light !)
Et oui, je peux en avoir.
Et re-oui, j'aime bien, j'ai été endorsé avec les Legacy pendant 3 ans à titre perso...
Jafuzz
gillou? quand tu dis 1500€ le legacy c'est avec le 4*12 ?
the knight of the Ni
Par contre je pense que l'idéal c'est de prendre le baffle qui va avec. Après un essai en mag tête + baffle j'avais été complètement emballé, et j'ai eu la tête à prêter pour l'essayer chez moi sur mon Marshall monté en V30 (même HP que le Legacy). Ben là j'ai été déçu Le grain était bien là mais le son beaucoup plus agressif avec des aigus et des hauts-médiums perçants que j'avais du mal à supporter. Alors je pense que le baffle en était la cause vu que c'est le seul élément à avoir été changé
Ni !
Pascal Boutin
SALUT
STEV VAI utilise des amps CARVIN modifiés ?
alors, que ce sont des amps conçus pour lui!!!!!
" achetez mon amp, vous n'aurez pas mon son "
ah, ces guitaristes et leur égo
PASCAL

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...