Les fabricants d'amplis à lampes en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
De mémoire, le gars du Mollosoid a lâché l'affaire. Pas assez de clients, des problèmes de santé...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tyler core
Je m'en doutais un peu qu'il avait arrêté...

Dommage!
GuitarBizNess
Puisque tout le monde y va de sa petite adresse, voici un gars que j'ai croisé par hazard...
Il est auto-entrepreneur dans le vaucluse, et fabrique des amplis tout lampes plutôt typés "Vintage", mais il peut tout faire ou presque.

http://www.Onlytube.biz
Adepte des théories Shadoks.
big tone
une petite video sympa des amplis Tonetruck Amplifiers

love_watts
Citation:
Puisque tout le monde y va de sa petite adresse, voici un gars que j'ai croisé par hazard...
Il est auto-entrepreneur dans le vaucluse, et fabrique des amplis tout lampes plutôt typés "Vintage", mais il peut tout faire ou presque.

http://www.Onlytube.biz



quelqu'un a t'il un de ces ampli/baffle ou au moins essayé car les photos du site sont superbes.
Je l'ai contacté par email mais aucune réponse et il n'y a pas de numero de telephone.
Quelqu'un sait il ou il est dans le vaucluse ?
bigfilesystème
je l'avais contacté l'année derniere ( j'avais son phone, ch'ais pas si je l'ai gardé...) pour un cab. le deal s'est pas fait... je vais voir si j'ai toujours le phone...
un JTM45 sinon rien...
big tone
2 vidéos avec Eric STARCZAN himself
merci à lui



Je fais des amplis a lampes a Paris. En general c'est des tetes 20 ou 40 wattes. Seb Chouard joue sur une de mes tetes. Je fais que sur commande.
bigfilesystème
ils ont de la gueule.

se serait bien des prix sur le site, et surtout des samples
un JTM45 sinon rien...
dwarfman78
Citation:
CDM CUSTOM LABS. C'est un réparateur qui fabrique son propre matos. J'en ai essayé un, vu que c'est vers chez moi, et c'est pas mal du tout. Mais il est assez cher.


J'ai pu tester 2 de leurs amplis (un 100w et un 30w) au studio de répet polysonik c'est de la grosse qualitay !

Les mecs sont un peu pommés dans la campagne.

J'ai fait réparer mon marshall chez eux hier, le mec a passé 2h sur mon ampli, il a remplacé un fusible et une resistance en live devant moi, changement de lampes + réglages de bias 125€ pièces et main d'oeuvre, lampes garanties 15 jours. Bref rien à redire alors j'en profite pour faire un peu de pub et encourager la démarche c'est une vraie chance d'avoir ce genre de compétences pas loin de chez soit. Sans ça j'étais partis pour Paris avec au moins 1 semaine d'attente etc.

Voilà pour la petite histoire.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...