Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mark IV un bon choix???

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Si c'est pour jouer en appart, oubli les amplis à lampes. Je suis dans le même cas que toi et j'ai fais les essais cet après-midi...c'est hyper décevant à faible volume...

gloupitch
Citation:
Si c'est pour jouer en appart, oubli les amplis à lampes. Je suis dans le même cas que toi et j'ai fais les essais cet après-midi...c'est hyper décevant à faible volume...


Pas tout à fait d'accord...je dirais plutot, oublies les amplis à lampes de plus de 30w. mais un 15-20 ou 25 w c'est possible de se faire plaisir...suffisamment pour s'entrainer. Après et ce, avec tout ampli a lampes (sauf peut être un 5 w...et encore), c'est pas en appart que l'on peut pousser la bête mais c'est pas grave il suffit de pouvoir se faire plaisir...et on pousse en répèt ou en maison à la campagne chez soi ou chez un pote.
J'ai un mesa subway blues qui fait 20w et ça envoie déjà très très fort...mais je m'éclate qd même à jouer tout doux, le son est déjà vraiment sympa.
Maintenant un mark IV de 85w en appart', forcément ...
blackrandy
je pense qu'effectivement c le plus important
j'ai un 6505+ de 120w (il le ferait en 20w je preferais mais ils le font pas) pour jouer chez soi c pas le vrai son de la bete mais ca reste malgres tout mieu que qu'un toneport et puis bien plus precis (certes moins flatteur) et ca t'oblige a etre super propre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...