Marshal MG100DFX

Forum Marshall
Forums
salut a tous, j ai un ptit problem avec mon marshall, il est en etat neuf et la guarantie y est toujours, en faite parfois lorske j l allume, il fait un bruit bizar comme si son ventillatoire ou un truc de se genre ne fonctionne po tres bien o demarage, ( en faite il ronrone on va dire) ya 2 mois j avais le meme probleme et j lai repare mais j ai po envie d le reenvoyer pour reparation parcke l otre fois ca a pris bcp de temps et j ai po envie de rester longemps sans mon ampli cherie . si quelqu un a deja eu ce probleme avec son ampli ou qui s y connais bien en amplis, je vous pris de m aider ( de me dire si c est grave ou non, et aussi comment le reparer ou quelle est la piece ki ne fonctionne pas bien )
PS : en faite une fois k il est allume et ke le bruit c est arreter l ampli fonction de nouveau bien, c est juste au demarage : j crois ke c est les ventilateur mais j ai aucune idee )
aidez moi SVP
merci
levautour
salut
ça doit etre le ventilo effectivement c un prob récurrent avec cet ampli, essaye de "huiler" le ventilo il ne fera plus de bruit (renseigne toi pour la méthode...) ou change le pour un ventilo d'ordi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...