Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour
J’ai une tête class 5 modifié par P&P
J’ai une grosse ronflette (surtout quand je positionne le switch bright) avec mon électrique et aucune avec mon Ovation
Pensez vous que ça peut venir des lampes ou venir du câblage de mon électrique qui a été refait par un pote ou autre ?
Merci beaucoup
slash de wambre
C'est même presque certain. Une acoustique prendrait beaucoup plus de larsen en temps normal
slash de wambre a écrit :
C'est même presque certain. Une acoustique prendrait beaucoup plus de larsen en temps normal


Je sais que le Marshall n’est pas prévu pour une électro-acoustique c’était juste pour faire un test

De toute façon je devais l’apporter chez Didier Duboscq pour une planification et un sillet os elle a 45 ans

Donc selon toi ça viendrai du câblage de mon ibanez ?
Merci
slash de wambre
Tu n'as jamais joué en électrique sur ton class 5 avant ?
Pour savoir si tu avais déjà ces ronflettes avec une autre guitare ou celle là avant les travaux de câblage.
Sinon, essaie d'emprunter une autre électrique pour tester. Tu seras fixé de suite.
slash de wambre a écrit :
Tu n'as jamais joué en électrique sur ton class 5 avant ?
Pour savoir si tu avais déjà ces ronflettes avec une autre guitare ou celle là avant les travaux de câblage.
Sinon, essaie d'emprunter une autre électrique pour tester. Tu seras fixé de suite.


Je ne me souviens plus ça fait longtemps que je ne m’en suis pas servi
Mais est-ce que des possesseurs de class 5 P&P ont ce problème ? Pas trop envie de retourner à Arras si ça viendrai de la guitare
Avec le recul si ça venait des lampes j’aurais probablement le même problème avec l’Ovation
slash de wambre
Oui, j'en ai un aussi passé chez P&P, aucun soucis.
C'est pour ça que je te dis ça. Le moindre souci sur une chaîne peut provenir de plein d'éléments. Tu dois les éliminer un à un. Et donc commencer par une autre électrique.
Doc Loco
Si l'acoustique ne produit pas de problème et l'électrique oui, tu peux être quasi certain que c'est le cablage de cette dernière.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash de wambre a écrit :
Oui, j'en ai un aussi passé chez P&P, aucun soucis.
C'est pour ça que je te dis ça. Le moindre souci sur une chaîne peut provenir de plein d'éléments. Tu dois les éliminer un à un. Et donc commencer par une autre électrique.

Merci
De Toute façon Didier va me la refaire j’ai des micros hepcat, c’est une genre Les Paul (une des premières originales) elle sonne ultra bien mais a besoin d’un Lifting
Doc Loco a écrit :
Si l'acoustique ne produit pas de problème et l'électrique oui, tu peux être quasi certain que c'est le cablage de cette dernière.


C’est comme si il n’y avait pas de terre
J’ai essayé en retirant toutes les pedales en branchant en direct
Merci pour les conseils
Bonjour les Marshall man
Est-ce que quelqu’un peut me conseiller une marque de lampes de bonne qualité (voir même les meilleures) pour un son plus « gras » plus chaud pour une tête class 5 modifiée P&P
Merci beaucoup
fenderjeff
fredovation2007 a écrit :
Pas trop envie de retourner à Arras si ça viendrai de la guitare

Surtout que tu as 2 chances sur 3 pour que le bouclard arrageois soit fermé depuis...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
fenderjeff a écrit :
fredovation2007 a écrit :
Pas trop envie de retourner à Arras si ça viendrai de la guitare

Surtout que tu as 2 chances sur 3 pour que le bouclard arrageois soit fermé depuis...


Bonjour
Non il existe toujours surtout qu’il fait des bons atténuateurs
Je vais faire recabler mon électrique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...