MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ce sont les 60 ans de la marque cette année.

D'habitude ils sortent quelque chose de particulier tous les 10 ans.

Ca serait triste de ne rien faire cette année.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
djudjubanton
JMP 2204 Reissue, JTM45 HW, 1987 HW, 1992 HW, des 4x12 pinstripes en grillcloth EC Collins.
Beau programme!
Lao Tseu
T'as des infos à ce sujet, ou c'est ton souhait?

J'ai rien trouvé.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
djudjubanton
Je savais que j'allais en faire chercher quelques-uns...
Tu dois pas être le seul.

C'est ce que je souhaiterais évidemment.
Un 4x12 pinstripe en EC Collins, je prends direct!
Et j'hésiterais pour un JTM45 HW...
Maxcreed
Ce qui serait bien, c'est un nouvel ampli comme ils avaient fait pour les 30 ans.

Quelque chose qui s'inscrit à la fois dans la continuité historique de la marque avec un look et des fonctionnalités modernes ? A notre époque c'est compliqué de trouver quoi ajouter...

Mais tout sauf le délire des 1w du 50th Anniversary. C'était d'une tristesse...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
djudjubanton
Maxcreed a écrit :
Ce qui serait bien, c'est un nouvel ampli comme ils avaient fait pour les 30 ans.

Quelque chose qui s'inscrit à la fois dans la continuité historique de la marque avec un look et des fonctionnalités modernes ? A notre époque c'est compliqué de trouver quoi ajouter...

Mais tout sauf le délire des 1w du 50th Anniversary. C'était d'une tristesse...

Le 30th Anniversary 6100 c'est vrai que c'était sympa.

Ils avaient déjà sorti la série Astoria qui cochent toutes tes cases mais ça n'a pas marché.

La série 1w 50th Anniversary ça a tellement marché que ça m'étonnerait pas qu'ils remettent ça pour les 60 ans.
Doc Loco
djudjubanton a écrit :
JMP 2204 Reissue, JTM45 HW


Le premier, c'est mon rêve humide, mais le deuxième ils l'ont déjà fait (et je l'ai ).

djudjubanton a écrit :


Ils avaient déjà sorti la série Astoria qui cochent toutes tes cases mais ça n'a pas marché.


Parce qu'ils s'y sont pris comme des branquignols, avec des vidéos de merde - ils ont tué leur produit avant même de lui donner la moindre chance. Tant pis pour ceux qui ont marché dans le bad buzz, tant mieux pour ceux qui se sont donné la peine de les essayer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djudjubanton
Doc Loco a écrit :
djudjubanton a écrit :
JMP 2204 Reissue, JTM45 HW

Le premier, c'est mon rêve humide, mais le deuxième ils l'ont déjà fait (et je l'ai ).

Quoi? La tête trop haute pas belle avec 2 potards qui servent à rien?
Nan mais moi je parlais d'un beau JTM du genre la version 63 avec coffin logo et pinstripe clair (pas offset, ils l'ont déjà réédité celui-là) ou la version 64 avec la faceplate blanche et le block logo rouge.



Doc Loco a écrit :
djudjubanton a écrit :
Ils avaient déjà sorti la série Astoria qui cochent toutes tes cases mais ça n'a pas marché.

Parce qu'ils s'y sont pris comme des branquignols, avec des vidéos de merde - ils ont tué leur produit avant même de lui donner la moindre chance. Tant pis pour ceux qui ont marché dans le bad buzz, tant mieux pour ceux qui se sont donné la peine de les essayer

Oui c'est vrai, promo pourri. Pour moi, ce sont certainement de très bons amplis mais je pense pas que c'est le genre d'ampli que la majorité des fans de Marshall attendent pour un 60th anniversary. On veut (je veux! ) du traditionnel, du conservatisme bordel...
Tele@Fender
je me demande s'ils vont vraiment faire un truc exceptionnel ou juste faire comme dans les dernières années, une version 20W du 30th (+ quelques handwired supplémentaires effectivement pour y coller un sticker 60th)
djudjubanton
titi twister a écrit :
un black flag et un 1986 aux specs 68
et pourquoi pas un jtm45 100

Le JTM45/100 a déjà été réédité mais pourquoi pas, et encore avé des pinstripes EC Collins siouplé...
Un 1986 aux specs 68, 69, 70 et même 67, à part les façades en plexi ou métal et le filtrage y a pas grand chose qui change. Les circuits Bass ont beaucoup moins bougé que les circuits Lead.
Doc Loco
djudjubanton a écrit :

Quoi? La tête trop haute pas belle avec 2 potards qui servent à rien?


Tsk tsk - cette tête est super belle justement, majestueuse!

... mais on est d'accord sur les deux potards qui servent à rien par contre (sauf à vouloir imiter un moteur de hors-bord au ralenti)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
titi twister
djudjubanton a écrit :
titi twister a écrit :
un black flag et un 1986 aux specs 68
et pourquoi pas un jtm45 100

Le JTM45/100 a déjà été réédité mais pourquoi pas, et encore avé des pinstripes EC Collins siouplé...
Un 1986 aux specs 68, 69, 70 et même 67, à part les façades en plexi ou métal et le filtrage y a pas grand chose qui change. Les circuits Bass ont beaucoup moins bougé que les circuits Lead.


of course avé le collin!!

et oui je sais mais j'aime bien les specs 68 pour le filtrage des bass amp
avec le 45/100 ca reste mon ampli préféré a moi de chez marshall!
oldamp
Un Major HW Marre des amplis de Géraldine

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...