Marshall JCM 2000 Dual Series Lead ou Crate BV-120 H ????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Psygnosis
perso j'ai un combo DSL 401 ben ça sonne.
Je ne connais pas CRATE je n'en dirais ni bien ni mal, mais le marshall est bon : bien réglé et avec des bonnes pedales on obtient des supers sons blues, rock, hard rock.

A mon avis il est peut être un peu leger pour du hard rock "lourd" ou metal... faudra penser a des pedales pour ça mais je l'ai depuis quelques temps maintenant et j'en suis très content.
chewicko
Bon bah, voilà.
Je suis allé au magasin qui proposait les deux têtes en occase pour des prix très proche. 720€ pour la Marshall JCM 2000 DSL contre 790€ pour la Crate BV 120H.
Premièrement remarque, quand j'ai vu la Crate. Elle n'a pas le même aspect que celles dont j'ai pu voir les photos avant.
La BV 120H est censée être à tolex bleu et la BV 120 HB à tolex noir (d'où le B pour black :p)
Celle-ci est noire, marquée 120H et a un PUTAIN de son Du coup, je n'ai même pas essayé la Marshall.
J'ai tout de suite adoré le grain assez typé métal quand même et le son clair que je n'ai toujours pas réussi à faire cruncher (j'ai eu une bonne repet dans l'après-midi même :p)

En gros, je suis sur mon petit nuage.
Une photo de la bêbête montée sur un cab Marshall JCM 800



et avec toutes ses lupiotes, elle est bien belle ^^


Désolé pour la qualité des photos, j'ai un APN de m****

En tous les cas, merci à tous pour vos réponses
Nico
Psygnosis
l'important c'est que tu aies trouvé ton son et qu'il te plaise bravo et bonne musique
hiro2
  • #18
  • Publié par
    hiro2
    le 07 May 07, 12:04
Enfin tu aurais put tester le Marshall rien que par curiosité.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Ultrashock
Hé hé je te l'avais dis
Bonne zique!!
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...