Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JVM qui l'utilise ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
paradise lost en studio pour leur prochain album
born through sadness
lekangoorouf
canard idio...tu portes bien ton nom...j'ai jamais compris les mecs qui viennent ouvrir leur gueule dans un topic qui ne les intéresse pas...si le sujet te plaît pas, dégage ! mais épargne nous tes commentaires à la con ! Raclure aigrie !
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
Tof the F*up guy
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai pu testé le JVM410H + un cab 1960A en isolation

L'OD1 est excellent a volume convenable, moyen et haut, Il rend super avec une Gibson LP standard.

Les mecs qui ont cette ampli, je vous envie. enfin, presque.

J'ai trouvé les autres canaux inutiles. enfin pour moi. Il est génial cet ampli.
Tophe
Grouic
lekangoorouf a écrit :
canard idio...tu portes bien ton nom...j'ai jamais compris les mecs qui viennent ouvrir leur gueule dans un topic qui ne les intéresse pas...si le sujet te plaît pas, dégage ! mais épargne nous tes commentaires à la con ! Raclure aigrie !


10 contre un que c'est encore Black soul-John Rimbo qui refait surface.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Citation:
canard idio...tu portes bien ton nom...j'ai jamais compris les mecs qui viennent ouvrir leur gueule dans un topic qui ne les intéresse pas.


Tiens, un random péon avec un gif animé de Beck.

Citation:
10 contre un que c'est encore Black soul-John Rimbo qui refait surface.


John Rambo ??
toomoo
Tof the F*up guy a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,nouveautes-marshall-serie-vinta,224640.html

J'ai pu testé le JVM410H + un cab 1960A en isolation

L'OD1 est excellent a volume convenable, moyen et haut, Il rend super avec une Gibson LP standard.


Je plussoie (combo 215c + LP Standard)

Citation:
...J'ai trouvé les autres canaux inutiles. enfin pour moi. Il est génial cet ampli.


Je trouve au contraire le canal clair (Canal 1 mode vert) excellent !!

J'apprécie également beaucoup les deux MV et les réglages présence et résonance de la section puissance, sans parler du pédalier 5 voies très pratique.

Je n'aime par contre pas trop la réverbération, et trouve les potentiomètres et switchs disons..."*$&*"é$...mais bon
ZePot
  • #23
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Mar 09, 15:06
toomoo a écrit :
les potentiomètres et switchs disons..."*$&*"é$...mais bon


Là-dessus, tout le monde est d'accord.

Pour la présence, je ne comprends pas pourquoi Marshall sort un ampli avec des boutons à ne plus savoir quoi en faire, mais un seul réglage de présence...

Sur le Framus Dragon par exemple, il y a 6 boutons par canal : gain, b-m-t, volume, présence.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...