Marshall MG100dfx V.S. Peavey Bandit 112

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Zukov
    le 19 Dec 04, 14:26
Et sinon le Spider est énorme aussi mais c'est de la modélisation c'est différent, à toi de voir perso j'aime pas du tout les amplis à mod, j'aime avoir un ampli qui a son propre grain, son propre son, sa petite "touch"
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
ZeRo.CoOL
Oula ! doucement ! Là vous donnez vos appréciation par rapport au ampli !
Mais on sait même pas ce qu'il veut jouer !! alors jvois pas comment on pourrai le conseiller !
Surtout que perso, ayant utilisé les deux, entre marshall et peavey, ya une bonne différence !
Je rajouterais que si il compte jouer en groupe, je lui déconseillerais le MG50 au cause du manque de puissance !
Tristan
ZeRo.CoOL a écrit :
Oula ! doucement ! Là vous donnez vos appréciation par rapport au ampli !
Mais on sait même pas ce qu'il veut jouer !! alors jvois pas comment on pourrai le conseiller !
Surtout que perso, ayant utilisé les deux, entre marshall et peavey, ya une bonne différence !
Je rajouterais que si il compte jouer en groupe, je lui déconseillerais le MG50 au cause du manque de puissance !


Lis ce qu'a dit Zukov juste au dessus. Sinon il veut le MG100 donc niveau puissance ça devrait passer.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • #18
  • Publié par
    ngen
    le 19 Dec 04, 14:33
Zukov a écrit :
Le Marshall a certe un canal clean / crunch très très agréable, mais il manque énorménent de chaleur, de plus je le déconseille très fortement en saturation, à partir d'un certain niveau ça devient de la vraie bouillie. Et oui : je l'ai eu dans les mains toute une bonne soirée.
.



Bah oui, mais c'est du transo, aussi , l'idée ne me serait pas venue de le comparer avec mon Mesa . Je disais simplement que pour un transistors, et surtout venant de Marshall, la qualité du clean/crucnh, m'avait réellement surpris, toutes proportions gardées. Je m'attendais à pas terrible, mais avec de bonnes overdrives , et en fait c'est tout l'inverse.
ptitdinosaure
a non je ne suis pas daccord! j'obtiens de très beau son clair avec mon bandit, aussi bien jazzy que funky! je n'ai pas essayé le marshall mais je pense que tu dois absolument essayer un peavey avant de te décider! je le préfère même à certain tout lampes que j'ai éssayé...
ZeRo.CoOL
Quelqu'un peut me dire ce qu'il compte jouer ?
Sinon perso entre un bandit et un mg, pour moi le choix est vite fait ! Niveau son , niveau prix aussi, parce que la différence n'en est pas moindre !
bin en fé je compte jouer axé vers de la disto (metallica,QOTSA,SOAD...) mais jveu pa zapper lé clean.
quand a jouer en groupe on ma di que les deux étaient acceptable.
sinon moi aussi jpréfére éviter les ampli a mod.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Zukov
    le 19 Dec 04, 17:58
Bandit 112.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur amplification et Marshall...