Marshall MG250DFX & Line 6 Spider II 212

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
non, c'est tout a fait le style.
Skinner
Twi a écrit :
disons que Line 6 est une marque qui me parle pas beaucoup, je trouve que ça fait Taiwanais et de l'autre côté Marshall c'est la marque mythique...
Je sais que les avis sont ultra positifs pour le Spider II.. c'est l'ampli que je recommenderais si on me demandait, pour cette gamme de prix, mais je cherche quelqu'un qui ait pu comparé les 2 !


Bah j'suis quand même d'accord avec toi, ce sont des préjugé, mais dans un sens t'a raison....

Mais essaye d'écouter le Spider, tu verra... pour moi, c'est le meilleur transistor du moment !
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
Laph95 a écrit :
J'ai testé les deux et mon avis est simple :

- tu cherches un son pas mal pour ce prix, agréable, qui a fait ses preuves : il te faut le Marshall

- tu cherches un ampli ki fasse bcp de sons et bcp de lumière avec un attrait vraiment numérique : prend le Spider ...

Es tu old ou new school ?


-Es-tu un vieu con plein de tunne ?

-Es-tu un jeune fou qui cherche un bonne ampli ?

ok ok <<humour je présice pour les grincheux qui voudrons me flagéler à coup de cordes de basse >>

non sérieusement depuis que jai testé les valvestates de Marshalls et jai peur des Marshalls ! ca me fait l'effet dune carroserie de Rolls Royce avec un moteur 2CV mais bon est-ce vraiment comparable? le marshalls est à modélisation? pas la meme puissance... jpensse que pour le Marshalls déja tu payera en bonne partie la marque ! (mais bon jai jamais testé cet ampli donc jmavance pas plus )
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Laph95
  • Laph95
  • Special Top utilisateur
lol Kurt, je suis un étudiant fauché pour ton information mdr...

Non franchement j'ai testé pas mal de matos et le Marshall dans cette gamme est plus que très bien !

Fo arreter avec cette histoire de marque, ok tu payes surement un peu plus ... Mais tu as la qualité aussi !

La modélisation moi je le dis fort et clair c pas mon truc sur un ampli (après un pod ou truc comme ca je dis pas)... Ca attire bcp de gars ki grattent depuis koi 1 ou 2 ans paske ca sonne comme sur leurs cd ?? Bof très peu pour moi merci ...
Play guitar, think guitar, live guitar !

En ce moment sur amplification et Marshall...