Marshall ou Engl ?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ENGL POWAAAAAAA...!!!!

c'est fou comme cette marque est devenue populaire...quand j'ai acheté ma premiere tête savage il y à 5 ou 6 ans c'était vraiment inconnu au bataillon, maintenant tout le monde en veut...tant mieux c'est largement merité
dimebag_m
tristan a écrit :
ENGL POWAAAAAAA...!!!!

quand j'ai acheté ma premiere tête savage il y à 5 ou 6 ans



Tu te rappellles combien tu l'avais payée à l'époque? j'en ai une à 500 euros sur ebay allemagne...
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Invité
dimebag_m a écrit :
tristan a écrit :
ENGL POWAAAAAAA...!!!!

quand j'ai acheté ma premiere tête savage il y à 5 ou 6 ans



Tu te rappellles combien tu l'avais payée à l'époque? j'en ai une à 500 euros sur ebay allemagne...


très exactement 5590F...
franz
  • #19
  • Publié par
    franz
    le 19 Apr 04, 18:28
cela depend des gouts,car question grain,marshall c'est marshall et pareille pour engl.Pour du rock,rien ne vaut le grain marshall.Par contre en boostant le 900(ou le 800 d'ailleur),on peut arriver à quelque chose de pas mal question satu metal.Ecouté le mp3 d'1 forumeur,ici(il s'agit de nonconforme),son typiquement suedois avec 1 marshall 900 modif.Maintenant,j'ai pas voté,j'attend les presitions de mr kfx,cad quelle style de musique tu joues?
judoromain
moi je joue sur 2 amplis une marshall jcm 2000 tsl 100 et un engl richie blackmore et bah je suis plutot content du son que sortent ces deux betes la ...
achetes les 2 comme ca c'est mieux (mais c'est plus cher)
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fxk
    le 19 Apr 04, 20:42
STOP AU SONDAGE !!!!

c'est clair qu'un screamer est mieu qu'un marshall jcm 900 !

pour ma par je ne vends plus mon prosonic ! desole

j'explique tous ça dans 'l'histoire du prosonic"

merci a tous d'avoir vote ! (c'est cool)

ps : j'aime bien quand meme les jcm...
KiCo
  • #22
  • Publié par
    KiCo
    le 19 Apr 04, 21:37
alors tu l'as eu? il parait qu'il est jouable a faible volume, quelqu'un a deja testé, on peut s'en servir en appart sans atténuateur?
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fxk
    le 19 Apr 04, 21:41
"alors tu l'as eu? il parait qu'il est jouable a faible volume, quelqu'un a deja testé, on peut s'en servir en appart sans atténuateur?"


tu parles de quoi la ????
KiCo
  • #25
  • Publié par
    KiCo
    le 20 Apr 04, 10:39
fxk a écrit :
"alors tu l'as eu? il parait qu'il est jouable a faible volume, quelqu'un a deja testé, on peut s'en servir en appart sans atténuateur?"


tu parles de quoi la ????


bin du screamer!

tant que j'y suis quelqu'un de savant pourrait il donner les caractéristiques du savage 60? et le comparer si possible au screamer?
J'ai l'impression que le screamer est son remplacant mais je suis pas sur... merci
Bact'
  • #26
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Apr 04, 10:43
Salut ! moi j'ai une chtite question j'ai essayé une fois un ENGL savage 60 mais tres brievement et sur strasbourg pas moyen d'eesayer du ENGL lol
Alors ces beterla elle sonne plutot british ou US ?
Merci
@+
Djaimz666
et si qq 'un a des sample de l'ENGL, qu'il n'hesite pas...
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
johnfru
le_gratteu a écrit :
Salut ! moi j'ai une chtite question j'ai essayé une fois un ENGL savage 60 mais tres brievement et sur strasbourg pas moyen d'eesayer du ENGL lol
Alors ces beterla elle sonne plutot british ou US ?
Merci
@+


Le clair sonne fender
Le crunch sonne british sans hésitation (JTM45, Vox,...)
Le lo lead sonne british (JCM800 saturé,...)
Le hi lead sonne ....euh....allemand !! incomparable, mais dans le style métal nordique
KiCo
  • #29
  • Publié par
    KiCo
    le 20 Apr 04, 13:26
KiCo a écrit :


tant que j'y suis quelqu'un de savant pourrait il donner les caractéristiques du savage 60? et le comparer si possible au screamer?
J'ai l'impression que le screamer est son remplacant mais je suis pas sur... merci


et moi on m'oublie?
t'en penses quoi jonhfru puisqu'apparemment tu l'as déja testé le savage 60?
Bact'
  • #30
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Apr 04, 13:34
Ok merci lol
J'hésite vraiment j'ai bien envie de me laisser teté par un ENGl lol
je vais y réfléchir

En ce moment sur amplification et Engl...