oups dsl
enfin y'a des tas d'exemples dans le même genre, même ailleur que dans la musique, je penseynotamment aux produits grande consommation,
pour avoir fait les chaines (faut bien bosser pour le matos) bon ok c'est l'exemple con mais des madeleines 4uch4n et le4d3r Pric3 c'est les memes, ya que le paquet qui change, meme cout de revient aucahn les vends 1,8 fois plus cher...
dsl pour les madeleines...
le prix c'est vachement important pour le marketing, surtout pour quelqu'un qui sait pas trop..
un ampli à 500 € est surement mieux que un à 350. pas forcément mais marshall par exemple fait des MG et des VS, la différence en terme de reviens est pas énorme parreil pour la MF, pourtant y'a des différences de prix énormes....
que du marketing...
surtout marshall
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...
Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?
les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.