Marshall, Rivera ou Mesa???

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
Une Custom 100 de 1977 (4 entrées)
non, rien
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    Anje
    le 18 Apr 05, 16:24
tres tres bon choix
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
loneoctet
Merci
Je m'étais un peu mordu les c.. en revendant ma Custom 100 il y a 5 ans, donc c'est une espèce de rédemption
non, rien
haslar
rhaa ouais, j'en ai eu une pendant quelques années, de tête Hiwatt, c'est effectivement un super bon choix !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
shaft
  • #94
  • Publié par
    shaft
    le 19 Apr 05, 21:07
Bon choix ! ça reste dans le British sound, y'a qu'ça d'vrai.
Xavier W.T.
loneoctet a écrit :
Une Custom 100 de 1977 (4 entrées)


Chouette, l'année des punks !

Surtouit fais toi bien plaisir.
I wanna be sedated!
loneoctet
Ce n'est pas vraiment du punk que je vais jouer avec, mais je pense que ça ira très bien
Il ne me reste plus maintenant qu'à vendre mon Bandmaster Reverb...
non, rien
loneoctet
Je ne sais pas encore précisément, j'étais parti sur 900 Euros, en me basant sur les annonces que j'ai vu sur le net (de 850 à 1200 Euros), sachant qu'il sort de révision, et que les lampes sont neuves...
non, rien
LesPaulJunior
bien reçu..
ça doit les valoir..

j'ai un plan pour un JMP de 70 à 300 euros..
Alors excuse moi mais mon budget est limité..
l
LesPaulJunior
ouais, le mec est ultra réglo.. il l'a acheté y'a 10 ans à 450 euros.. et comme moi il déteste spéculer sur le matos..

Mais j'ai toujours eu pas mal de bol dans ce genre là.

Une fois, j'ai trouvé un stack 4x12 Watkins/WEM de 1968 à 500 euros dans dans un magasin.. ben je l'ai pas laissé passer!
l
Qwack
Je veux bien te le racheter 200e quand tu voudras le revendre, je respecte ton choix de non speculation
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    Anje
    le 20 Apr 05, 16:28
oui moi aussi je le respecte profondement, et je mets meme une proposition a 300 euros
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LesPaulJunior


Et ouais les mecs, c'est ça une éducation catholique réussie!!

nan j'déconne..
l
loneoctet
Je fais remonter le topic, juste pour dire que j'ai reçu la tête Hiwatt de Strao.Mesa, et que j'en suis trèèèèèès content, ça ressort dix fois mieux que mon Bandmaster Reverb, en groupe; ne lui manque plus qu'une reverbe (Holy Grail, Holier Grail, reverb Fender, je ne sais pas trop...). Je suis content, donc
non, rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...