Marshall valvestates

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xp6man
j'ai essayé un valvstate 100w sur une épihpone SG, ca sonnait vraiment niquel pour moi( surtout pour la reverb), mais pour avoir joué sur aujourd'hui sur un valvstate 65w a mon lycée (sur une squier) je peut dire que tu peut vraiment tomber sur des daubes, faux contacts, son super criard des que l'on monte le volume, et son potable en disto. cet ampli est tres souvent en réparation.
enneite
ca reste un bon ampli pour débuter, on peut deja s'amuser avec...
pour une scene ca devient moins bien, en le poussant il est moins bon.
parfait pour les repet' quoi ! matos pas chere et costaud.
drunkmaster
bein le VS100 à moins de jouer dans une grand slle c'est largement suffisant (café, bar et même fête de la musique sur le trottoir j'ai jamais eu de problème!! Même le jours de mon mariage dans une salle de sport bein je l'ai pas mis à fond!!) Maintenant il faut arrêter de dire qu'on a vu un VS mal en point donc c'est tous de la merde!! Franchement faut voir comment il a été utilisé et avec quel soin!! Moi je l'ai gardé 4 ans et il marché toujours aussi nien et je l'ai revendu à un forumeur, je crois qu'il pourra le garder au moins 4 ans de plus!! C'est un bonne ampli pour se faire la main et des petites scène. mais bon après soit on passe au p'tit combo à lampe ou alors au gros stack (suivant le style de musique). Mais bon pour débuter c'est vraiment super!!
teddy_31
Biensur que c'est bien comme ampli , faut pas le comparer à un tout lampe ( faut comparer ce quie st comparable ) , et puis c'est vrai que ceux qui disent que leur VS n'as pas tenu le coup c''est qu'ils ont jouer au football avec , c tout

En ce moment sur amplification et Marshall...