Marshall valvestates

Forum Marshall
Forums
pierrot2963
Le marshall valvestates 100w est -il un bonne ampli??
GuYem
  • #3
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Jan 05, 21:36
Elrond Calmcaci a écrit :
recherche !!! Ce sujet a deja été abordé il me semble!



Voilà une réponse peu engageante, et pourtant vraie!
J'en ai un et je dis "oui".
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
LeDieuJulien
GuYem a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
recherche !!! Ce sujet a deja été abordé il me semble!



Voilà une réponse peu engageante, et pourtant vraie!
J'en ai un et je dis "oui".


non, mais certains lui trouvent des qualités.
GuYem
  • #5
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Jan 05, 23:04
Voilà un débat intéressant dites-moi!
Pourquoi c'est pas un bon ampli le VS100? Dans sa gamme de prix et vu l'utilisation recommandée je le trouve bon.
Aprés si tu le mets à coté d'un gros machin à lampe qui coute 3000 boules, il vaut plus un clou forcément.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
teddy_31
Le vs100 est un tres bon ampli pour le prix , à ne pas confondre avec son remplaçant qui est le MG 100 DFX qui ne tient pas la comparaison à mon avis , le VS100 est bien meilleur (je possede le VS100R et j'ai essayé y'a peu de temps le MG100 )...

Voila une petite annonce interessante
https://www.guitariste.com/for(...).html .....bye
dittohead
teddy_31 a écrit :
Le vs100 est un tres bon ampli pour le prix , à ne pas confondre avec son remplaçant qui est le MG 100 DFX qui ne tient pas la comparaison à mon avis , le VS100 est bien meilleur (je possede le VS100R et j'ai essayé y'a peu de temps le MG100 )...

Voila une petite annonce interessante
https://www.guitariste.com/for(...).html .....bye


C'est la série AVT qui remplace les VS et non pas les MG
Sur le fond je trouve qu'il sonne bien mais pas top à haut volume, comme tout transi qui se respecte, et d'une fiabilité douteuse. Après le tout est de se déterminer en connaissance de cause.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
simon666
Je joue dans un club zic où l on a un MG100 et un VS100
Et croyez moi le MG l emporte haut la main, car personne n aime le VS100 tous les gratteux veulent le virer, ce qui va etre fait.
On dit pas qu il est nul, c est juste qu il y a bien mieu dans le genre.
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
rgajla
  • #9
  • Publié par
    rgajla
    le 07 Jan 05, 09:37
Mon frere m'en a passer un pendant un an je n'aime pas beaucoup cet ampli je prefere de toute façon les amplis lampes.
Mais ça dépend de ce que tu joues et du budget
Question fiablité le Valvestate chauffe énormement et les soudures s'en ressentent. J'ai du passer un an à éteindre et à rallumer l'ampli dès que j'envoyais un tant soit peu la patate
Un beau jour j'ai craqué, je l'ai fait réparer : changement de la lampe de préampli +refaire les soudure à l'étain+argent (depuis je l'ai rendu à mon frère et il marche super bien (enfin il ne coupe plus)
• Sinon avantages : 2 equalisation avec 2 reverb
en trifouillant on obtient un son correct dans tous les cannaux
• Point négatif : 100 watts à transistor (bof) le roland blues cubes 60 watts poussait +
son tout de même un peu "carton"
enfin tu en trouves d'occaz entre 250 et 300 euros (pour un 100watts)
Réfléchi tu peux trouver des peavey classic 30 tout lampes d'occaz entre 350 et 450 euros
Milksnake
Citation:
Réfléchi tu peux trouver des peavey classic 30 tout lampes d'occaz entre 350 et 450 euros


+1

L'investissement supplémentaire vaut vraiment le coup si tu peux...Le problème avec le valvestate, c'est qu'à bas volume, ça va, mais dès que tu montes, c'est le bronx on entend plus rien...comme tout transistor.

Les tout lampes marchent à l'inverse
LeDieuJulien
GuYem a écrit :
Voilà un débat intéressant dites-moi!
Pourquoi c'est pas un bon ampli le VS100? Dans sa gamme de prix et vu l'utilisation recommandée je le trouve bon.
Aprés si tu le mets à coté d'un gros machin à lampe qui coute 3000 boules, il vaut plus un clou forcément.


n'importe quoi le vs100r se vends à 300€ d'occaz, et tu prends trouver un laney lc30 ou un peavey classic 30 pour 400€ d'occaz et ça commence à etre des vrais amplis.
tyler core
Tout ceux que je connais qui ont eu cet ampli avait tout le temps des problèmes...
C'est pas fiable du tout...

Et dire que qd je débutais je voulais acheté une tête VS100

heureusement pour moi j'ai trouvé une tête 50w à lampes (avec moins d'option) mais qui sonne correct, pour 3200 Fr à l'époque (neuve en plus)... pratiquement le même prix et pas eu de problème avec...
drunkmaster
bin moi j'ai jamais eu de problème avec le VS100 et de toute manière je dépassais rarement les 5 en volume (même en concert). le gros point fort et que je regrette aujourd'hui c'est les deux canaux saturés avec réglage de volume pour chaque!! c'est vraiment très pratique en groupe!!
Xp6man
j'ai essayé un valvstate 100w sur une épihpone SG, ca sonnait vraiment niquel pour moi( surtout pour la reverb), mais pour avoir joué sur aujourd'hui sur un valvstate 65w a mon lycée (sur une squier) je peut dire que tu peut vraiment tomber sur des daubes, faux contacts, son super criard des que l'on monte le volume, et son potable en disto. cet ampli est tres souvent en réparation.

En ce moment sur amplification et Marshall...