Marshall VS100R Valvestate >>> Bonne occasion?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
Attention !!! Les valvestate ont un joli son, mais ils ont un énorme défaut : plus on pousse le volume, plus les basses s'écrasent. Très chiant pour les cleans blues un peu gras ou les grosses disto. M'enfin, c'est comme tous les amplis, si on sait les règler, ya jamais de problème pour se faire entendre avec ce truc...en tout cas moi j'en ai jamais eu.
Stalemate
remayz a écrit :
Stalemate a écrit :
Les Valstetate ont seulement une préamplification à lampes, mùais l'ampli de puissance est a transistor. Ca démnage 2 fois moins qu'un ampli à lampes on va dire. Mais c'est déja pas mal. Chez moi je ne le monte pas a plus du 1/10 et autrement a la moitié ca fait déja mal aux oreilles.


Tu joues du jazz pendant que les voisins dorment ? a 1/10, autant jouer débranché.


J'ai des murs vraiment pas épais, je met un peu plsu fort quand je suis seul chez moi
Le son est assez correct quand même, par exemple avec le volume du clean a fond, le gain a 1/4 et le volume de l'ampli de puissance a 1/10...
dittohead
Maxxtro a écrit :
dittohead a écrit :
Il n'est pas plus puissant.... il fait plus de "bruit" ... enfin on l'entend mieux quoi
S'il n'y avait que ca comme difference xD


C'est loin d'être la seule mais elle est d'importance
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
metallica04 a écrit :
Maxxtro a écrit :
Tu divises le nombre de personnes

Un 100W transistor, c'est ce que j'avais, ben il faut le pousser ennormement pour s'entendre dans un pub...
Avec mon 30W lampes, je le pousse pas a plus de la moitié.


tu veut dire que ton 30W a lampe et plus puissant qu'un 100 W transistor ???????????????????????????????





hehe avec 20w a lampes tu peut te faire des concerts
pierro
membre de la ENGL team
Mus@shi
20w a lampes, faut quand mêmes des baffles avec un bon rendement ^^ si tu veux jouer devant un certain nombre de personnes sans repiquer sur une sono.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
pierro!
ouais pas obligé d'avoir 2 4*12, un 2*12 suffit
pierro
membre de la ENGL team
fassdoeuf
J'ai un souci , ma tête d'ampli par en vrille au bout d'un certain temps de répète ...je m'explique:

je l'alllume , j'attends un peu ke ça chauffe (2 à 3min) et puis je me mets sur le canal 3 (le bien saturé) et puis ça marche ..mais pas trés fort en fait..je suis obligé de tourner le potard de volume pream à 75% et du power amp ) 50% au moins pour me faire entendre avec une batterie.....c'est pas normal kan meme !!!!!


ki peut m'aider svp ???

JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JPZ
    le 06 Jul 05, 17:55
lampe de préamp, elle date de quand?

En ce moment sur amplification et Marshall...