Marshall VS100R Valvestate >>> Bonne occasion?

Forum Marshall
Forums
Hoppopop
Un mec me propose un Marshall VS100R Valvestate 100 Watts à 300 euros. Cet ampli a 4 ans. Tout d'abord est ce une bonne occasion?
De plus est ce que cet ampli est adapté pour jouer du rock?
et est il suffisamment puissant pour un concert genre 500 personnes?
Merci d'avance pour vos réponses
a+
pierro!
1) ouais ça va, j'en ai déja vu a 250 euro mais généralement c'est plus cher que ça

2) oui pour du rock ça le fait bien


3) a moins de te faire repiquer, 100w c'est insufisant pour un concert de 500 personnes lol

voila
pierro
membre de la ENGL team
Maxxtro
pierrolalune1 a écrit :

3) a moins de te faire repiquer, 100w c'est insufisant pour un concert de 500 personnes lol
Heu... c'est pas un ampli a lampes attention
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Hoppopop
sa fait quoi que se soit pas un ampli à lampes par rapport à la scène?
Maxxtro
Tu divises le nombre de personnes

Un 100W transistor, c'est ce que j'avais, ben il faut le pousser ennormement pour s'entendre dans un pub...
Avec mon 30W lampes, je le pousse pas a plus de la moitié.
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Stalemate
Les Valstetate ont seulement une préamplification à lampes, mùais l'ampli de puissance est a transistor. Ca démnage 2 fois moins qu'un ampli à lampes on va dire. Mais c'est déja pas mal. Chez moi je ne le monte pas a plus du 1/10 et autrement a la moitié ca fait déja mal aux oreilles.
pierro!
Maxxtro a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

3) a moins de te faire repiquer, 100w c'est insufisant pour un concert de 500 personnes lol
Heu... c'est pas un ampli a lampes attention


beh justement j'ai dit insufisant et pas sufisant
pierro
membre de la ENGL team
vintage_tof
en tout cas c'est un excellent ampli! je trouve qu'il a un tres bon son! C'est pas un vieux plexi mais c'est pas mauvais du tout! Si tu en cherches vraiment un je vais peut etre vendre le mien pour acheter une tete marshall MP
metallica04
Maxxtro a écrit :
Tu divises le nombre de personnes

Un 100W transistor, c'est ce que j'avais, ben il faut le pousser ennormement pour s'entendre dans un pub...
Avec mon 30W lampes, je le pousse pas a plus de la moitié.


tu veut dire que ton 30W a lampe et plus puissant qu'un 100 W transistor ???????????????????????????????



Maxxtro
metallica04 a écrit :
Maxxtro a écrit :
Tu divises le nombre de personnes

Un 100W transistor, c'est ce que j'avais, ben il faut le pousser ennormement pour s'entendre dans un pub...
Avec mon 30W lampes, je le pousse pas a plus de la moitié.


tu veut dire que ton 30W a lampe et plus puissant qu'un 100 W transistor ???????????????????????????????



Hehehe ça fait toujours ça la premiere fois
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
remayz
Stalemate a écrit :
Les Valstetate ont seulement une préamplification à lampes, mùais l'ampli de puissance est a transistor. Ca démnage 2 fois moins qu'un ampli à lampes on va dire. Mais c'est déja pas mal. Chez moi je ne le monte pas a plus du 1/10 et autrement a la moitié ca fait déja mal aux oreilles.


Tu joues du jazz pendant que les voisins dorment ? a 1/10, autant jouer débranché.
dittohead
Il n'est pas plus puissant.... il fait plus de "bruit" ... enfin on l'entend mieux quoi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Marshall...