Matchless vs Suhr vs ...

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
r3dlight a écrit :

Une dernière chose qui est importante à ce propos :
Comme je l'ai dit déjà dit dans mes précédents posts, je me suis pas mal fait balader par des vendeurs rue de douai.


Je devine lequel des magasins de pigalle t'a expliqué qu'il ne faisait plus de Suhr pour cause de "trop de problemes": le mec a le meme commentaire sur tout ce qu'il n'a pas dans son magasin, il est pathetique, je n'y met plus les pieds.
dark lapinou
r3dlight a écrit :
Alors voici mon retour :

@Gabeangel, tu vas être déçu mais j'ai eu un gros coup de coeur...

Je n'ai pas pu tester de 65 amps ni de Portcity mais peu importe j'ai trouvé mon bonheur. J'ai commencé sur un Two-Rock (studio 35 je crois), pfff le clean est superbe, précis et le tout encaissait super bien mes pédales d'overdrive (BB preamp et Blue colar), énorme mais un poil cher pour mon budget et trop de réglages à mon gout (des push-pull partout) bref ca m'a fait un peu peur... j'ai testé un britain Jackson ampwork avec son petit cab 1x12 tout mimi. Un crunch hors norme, une véritable oeuvre d'art le machin, 2 canaux à mixer l'un par rapport à l'autre. Seul hic pour moi, il faut le pousser un peu trop fort (je cherchais aussi un truc qui puisse faire l'affaire à la maison) pour que le son s'ouvre et que la magie opère. Mais franchement c'est un ampli incroyablissime !! Je recommande chaudement cette marque. Sur un autre topic certaines personnes avait peur du son généré par le ventilo : franchement c'est rien du tout, ca s'entend à peine et ca le fera en studio sans problème.
J'ai ensuite testé le Suhr badger 18 : la révélation. Hyper simple à régler, clean / crunch, tu branches, tu te prends pas la tête, ca sonne, le crunch est hyper top, le clean précis, j'ai complétement craqué dessus. Même le look m'a plu, vintage et soigné. Un cab 1x12 en creamback hyper léger comme la tête, bref ca va être un bonheur à balader... rien à redire c'est le truc qu'il me fallait et qui correspond le plus à mes besoins !
Au sujet des problèmes de "carte pc" sur les badger, celà semble être un gros mytho qui m'a été raconté par un type à Pigalle parce qu'il n'en avait pas et ne peut de toute façon pas en vendre puisque GR est le distributeur offiiciel en France.

Une dernière chose qui est importante à ce propos :
Comme je l'ai dit déjà dit dans mes précédents posts, je me suis pas mal fait balader par des vendeurs rue de douai. Guitarsrebellion est, pour le coup, un shop que je recommande vraiment : du matos unique que l'on peut tester en toute tranquillité, Vincent le vendeur est hyper sympa, commerçant et te propose vraiment du matos en fonction de ce que tu recherches et pas de ce qu'il veut te vendre et çà, cela devient rare.


je sentais que le badger était pour toi !
et je plussoie pour Guitar Rebellion, c'est vraiment un shop en or, avec un tôlier passionné, compétent et super sympathique.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Yep le badger est vraiment top, je passe mon temps dessus depuis hier et je ne peux pas en décrocher ...
Mon seul petit regret, comme je l'ai dit, est de ne pas avoir testé au moins un matchless mais le seul type qui les commande sur Paname me baladait aussi depuis 3 mois en me disant que sa commande arrive dans 1 petit mois et ne répondait pas à mes emails de relance. Semaine dernière je l'appelle, il me dit que ça arrive finalement dans 10 semaines, bref, la mauvaise foi incarnée. Sans rire est-ce si compliqué de pas prendre les gens pour des idiots et de leur dire la vérité directement ...?
@ soopajeanmi, ce n'est pas lui qui m'a dit que le badger avait des problème de cartes en passant

Je sais je crache un peu mon venin mais c'est tout de même mérité. Ca fait du bien de remettre les pendules à l'heure.
Le badger me fait oublier tout ceci là. Mes pédales revivent complètement et mes grattes sonnent toutes d'enfer !!
@gabe



Va voir la démo de Pete Thorn, c'est pas mal, mais ça reste du youtube et c'est loin en comparaison avec ce que j'entends vraiment avec mes petites oreilles !
Le power scaling aussi c'est vraiment super pratique pour jouer à la maison et garder le son !
GOLDNECK
As-tu comparé le 18W avec le 30 ?
@Goldneck, nop le 30w était déjà vendu. Il ne restait que le 35 et le 18 : Le 35w était trop puissant pour moi. Pas besoin de tant de puissance pour mes besoins perso en tout cas. Je ne l'ai donc pas testé, mais le vendeur m'a dit qu'il sonnait évidemment encore plus cossu et ample rapport à la puissance justement...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...