Matos ENGL...

Forum Engl
Forum
vencell
Voila je compte m'acheter une tete Screamer ENGL + un corps ENGL 4*12 en V60 qu'est ce que vous en pensez ? je fais du Hardcore à la Vision Of Disorder, Unfold... sa peut bien envoyer ???
vencell
ok... en attendant pour les autres, je connais très bien la tête Screamer l'ayant testé a de nombreuses reprises, j'aimerais savoir comment sa pourrait donner avec un baffle 4*12 ENGL si certains ont déja testé.
Xavier W.T.
LE v60 est un poil moins v30 que le v30, ça reste un bon HP. Je connais pas les amps ENGL puisque j'en ai jamasi essayé, mais j'ai écouté des samples convainquants et je connais le Hardcore, je t'affirme que oui, ça PEUT sonner, mais la faire sonner ce sera TON boulot!
I wanna be sedated!
vencell
wé je vois pas encore trop la diff entr ele V30 et le V60, on ma dit bcp de bien du V30 mais bon les finanaces font que sa sera le V60 sinon je ferais ce que je peux pour le faire sonner
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 04, 00:30
Viens tester chez moi, j'ai justement la tête Screamer et le 4x12" en V60....
vencell
C'est prévu mec c'est prévu je comtpais même acheter ma tête chez toi tit gars
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 04, 00:36
Alors viens-y voir, mon gars...
Xavier W.T.
ehlll! regardez vous un peu les gars! tentez d'éviter les indécences
I wanna be sedated!
vencell
lol pourquoi tu dis-ça Xavier Québec
thomaso
j'en pense que ça le fera bien !
et pis chez Gillou, tu pourras de toute façon essayer plein d'autres trucs et tu pourras faire de VRAIS comparatifs!
Putain, moi j'vous l'dit, des gars comme Gillou qui donnent de leur temps à des gars comme nous, c'est vraiment d'la balle!!! Et il est vraiment sympa! Grace à lui j'ai pu trouver le matos qu'il me faut, comme beaucoup d'autres ici présent.
PS: il ne paie pas pour dire ça
Doub
  • #12
  • Publié par
    Doub
    le 07 Nov 04, 14:33
thomaso a écrit :
j'en pense que ça le fera bien !
et pis chez Gillou, tu pourras de toute façon essayer plein d'autres trucs et tu pourras faire de VRAIS comparatifs!
Putain, moi j'vous l'dit, des gars comme Gillou qui donnent de leur temps à des gars comme nous, c'est vraiment d'la balle!!! Et il est vraiment sympa! Grace à lui j'ai pu trouver le matos qu'il me faut, comme beaucoup d'autres ici présent.
PS: il ne paie pas pour dire ça


tout a fait d'accord avec toi
pierro!
en tout cas ne t'inqiete pas, ça va envoyer une screamer sur le 4*12 en V60
pierro
membre de la ENGL team
Xavier W.T.
thomaso a écrit :
Putain, moi j'vous l'dit, des gars comme Gillou qui donnent de leur temps à des gars comme nous, c'est vraiment d'la balle!!! Et il est vraiment sympa! Grace à lui j'ai pu trouver le matos qu'il me faut, comme beaucoup d'autres ici présent.


Des comercants
Des clients

C'est pas parcequ'on est des clients qu'on est les fientes du monde guitaristique!

En effet Gillou est un type super sympa avec une politique d'entreprise a notre aventage, mais faut pas oublier qu'il fait ça parceque c'est son moyen de vivre et qu'il y a des clients à venir chercher ici!

Franchement Gillou, surveille tes clients, ils te déitisent! !

Yep
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Engl...