Mesa Boogie c trop cher !!!!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zardet
yes merci gillou jallais te redemander ton adresse

ps: economise encore un tout ptit peu et tu pourra te fournir une bonne "tite" tete vht , lultra lead bien sur! moi jai deja commencer a economiser, plus que.... quelques années et ptetre que jaurais la moitié
Ankh94
Heureusement que jsui toujours étudiant & que je vis chez mes parents pcq sinon je crois que moi aussi il me faudrait attendre des années... Mais ça va, tout ce que je peux gagner comme €, c rien que pour moi !!!!

Youpi !!!! Non, sérieux je commence à économiser dès maintenant, jv bosser pdt les grandes vacances + le cachet de certains concerts, ça peut grave le faire d'ici l'année prochaine !!!!

OH OUI ! UN JOUR UN MESA SERA MIEN !!!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Fab
    le 28 Oct 03, 20:13
[ terb_ ] a écrit :
mmmm

pourtant un recto ça marche très bien sur les deux canaux que personne ne connait ...


Ouaip, à tel point que je n'utilisais plus que le clean et le crunch sur ma Recto.

Autrement entièrement d'accord sur le fait que ce soit complètement différent de VHT. Je revis depuis que j'ai ma CL50, je prends enfin du plaisir avec un saturation épaisse et précise à la fois.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
jude
  • #19
  • Publié par
    jude
    le 28 Oct 03, 22:29
sinon ben pour environ moin de 2400 euro t'as la fameuse et unique tete rivera knuckle head reverb qui demande sincerement a etre connu en france. pleins de groupe de metal accro a leur triple recto commence a les virer au profis de cette tete, faut dire que pour le prix d'un mesa ( la marque damplis a un son je le repete! ) t'as le meilleur clean du monde, un crunch qui depote, un lead enorme qui fracasse ta baraque , equipé du fameux subwoofer system... c'est la tete saturation ultime mais surtout mega polyvalente.bref c'est la qualité d'un bogner extasie mais a petit prix.

2400 euro tt neuf port compris. c'est malheureusement pas assez connu mais cette tete le merite.tous les gratteux a qui je la fait essayé , meme les musicos de studio l'adopte immediatement.

salut
spindizzy
Gillou a écrit :
C'est exactement la raison pour laquelle Soldano a sorti l'Avenger, tête 100w 1 canal, sans boucle, sans reverb !
Un seul son, mais celui d'un porte-avion au décollage...


c'est vrai qu'un porte avion qui decolle ca doit etre impressionnant !!!!
Gillou
Heureusement qu'il y en a un qui suit...
Bravo Spindizzy !
johnny rico
Ankh_draftdown a écrit :
Yo ! Je cherche un ampli typé Mesa mais moins chèr . J'avais pensé à Crate, H&K, VHT (ça aussi c cher), Peavey Triple XXX. Vous avez des idées là-dessus ? Ou alors si on peut trouver des amplis dans ce style en occaz... Je compte viser dans les 2500€.

Merci bicoup !

salut!ce qui est pas mal important quand tu choisis un gros ampli a lampe bien cher,c d avoir un gratte qui suit avec un bon bois de bons micros et des cables de qualité(sans oublier un caisson costaud bien équipé en bons hp).dans cette idee avec un pote on s est acheté 4 hps electro voice EVM 12L (le top pour les frequences de la gratte) et on s est montés chacun un caisson 2*12;Lui joue sur un mesa single rectifier direct sur une rg 470 avec micros ibanez.moi c pluto config rack sans amp psa1 +intellifex+peavey classic 50/50 ver une guitare ibanez rg 270 montée di marzios
Resultat:il a payé sa tete 13000 balles et il est pa mal decu (sauf pour les frequences graves,super!!merci les hp!!).quand a moi la decence m interdit de d ecrire l effet que mon matos procure chez un gratteux quan il vient chez moi(de la bave qui coule de la bouche etc...).et encore le jour on je change de gratte......c l enfer (mon matos je l ai tou payé d occas )

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...